Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionProblême de led , témoin lumineux ... EmptyProblême de led , témoin lumineux ...

more_horiz
Bonsoir,

Je ne sais pas si cela ne vien que de mon téléphone mais lors de la réception d'un message, la led verte clignote mais cesse de clignoter après 10 minutes environ, alors que je n'ai pas lu le message.

Cela vous le fait aussi ?

Comment remédier à ce problème, afin que la led puisse clignoté tout le temps jusqu'a lecture du message ?

Merci,

descriptionProblême de led , témoin lumineux ... EmptyRe: Problême de led , témoin lumineux ...

more_horiz
tente : parametres, plus, sons et notifs, onglet notifs, evenement : nouveau message tu coches clignoter pendant "sans limite"

descriptionProblême de led , témoin lumineux ... EmptyRe: Problême de led , témoin lumineux ...

more_horiz
irony a écrit:
tente : parametres, plus, sons et notifs, onglet notifs, evenement : nouveau message tu coches clignoter pendant "sans limite"

Un grand merci car je ne connaissais pas les possibilités de cet endroit !
super

more_horiz
Bonjour!

en allant sur ce chemin, la ligne "Clignote pendant" XX minutes est grisée, je n'y ai pas accès!?

une solution?

more_horiz
- tu as coché la case ?
- non
- eh bah voilà

more_horiz
Nan mais justement, la case aussi est grisée....

more_horiz
tu as bien selectionné "Message : nouveau message" dans le menu déroulant...???

tu es sous quelle ROM

more_horiz
Pour activer la case à cocher, il faut mettre le CAB de Mania SP2 ou 3.

more_horiz
rom 1.48 Bouygues d'origine.

Problème résolu avec le cab LED Notification Enabler

more_horiz
+1
dsl j avais zappé que j'ai installé le cab de seyia

more_horiz
c'est quand même dingue de devoir installer un cab juste pour ça...

Merci à vous tous en tout cas! smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: