Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[INFO] Menu en transparence quand je me deplace sur tf3d Empty[INFO] Menu en transparence quand je me deplace sur tf3d

more_horiz
voila j ai installer HD tweak pour voir et j ai tester l acceleration du tf3d (c etait reccomenter de metre sur accelerer) mais je trouvait que d origine c etait deja bien! donc j ai remis sur normal (par default) mais depuis quand je me prommene sur le menu du tf3d j ai le menu precedent en transparence t en que je me suis pas arreter dans le menu (sur la meteo par ex) ça le fesait pas avant:( j ai desinstaller HD tweak mais ça fait toujour pareil! et ça m agace de pas voir le fond d ecran normal (noir moi) en arriere plan quand je me promene dans le menu du tf3d:( helppp

description[INFO] Menu en transparence quand je me deplace sur tf3d EmptyRe: [INFO] Menu en transparence quand je me deplace sur tf3d

more_horiz
j ai vu sur des video du HD sur youtub et ça fait pareil! apparement c est normal! [INFO] Menu en transparence quand je me deplace sur tf3d Lol

description[INFO] Menu en transparence quand je me deplace sur tf3d EmptyRe: [INFO] Menu en transparence quand je me deplace sur tf3d

more_horiz
Oui c'est normal Wink
Par contre très difficile de lire donc de comprendre ta question...

more_horiz
oui je sais:( je savait pas comment poser la question! [INFO] Menu en transparence quand je me deplace sur tf3d Icon_rolleyes mais c est bon on peut clore le sujet!Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: