Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionHello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens EmptyHello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens

more_horiz
Salut Moi c Val, je m inscris pour la première fois à un forum, et franchement, il pète bien Very Happy. Brève présentation, j ai 34 ans, je vis à Bordeaux et travaille dans le sport en tant que responsable de mag.
J ai eu mon HTC HD (quel bijoux cela dis au passage ...) il y a maintenant 3 jours suite à l'accident douloureux de mon ancien Nokia N95.
Maintenant j'ai voulu prendre vraimenr une gamme au dessus et quelle gamme !!!!
Problème ...Je suis franchement perdu, j'ai trop de mal à prendre le pouvoir qui sommeil entre mes mains, trop de capacités encore à explorer... Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens 543677. J'espere sincerement pouvoir reussir mon initiation en tant que jeune Padaouane grace à vos experiences ... merci d'avance..
Bon cela dis je ne suis pas encore trop couillon, j'ai vu comment on fais pour appeller Mort de Rire

Allez a bientôt !!!

descriptionHello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens EmptyRe: Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens

more_horiz
Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens 61449 ami Girondin, et :HD:

pas d'inquiétudes à avoir pour dompter la bête, tu trouvera toutes les réponses dans les pages de ce forum :geek1:

descriptionHello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens EmptyRe: Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens

more_horiz
Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens 61449 et bonne chance ici. Et si tu n'arrives pas à comprendre certaines choses malgré le forum, tu n'as juste qu'à demander. On ne mort pas lol!

more_horiz
Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens 61449

je plussoie mes camarades il y a tout ce qu'il faut sur le forum pour paramétrer son HD aux petits oignons

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc hd et meilleurs vœux pour 2009 Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: