Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionAkkarin - Heureux possesseur d'un HD2 EmptyAkkarin - Heureux possesseur d'un HD2

more_horiz
Salut à tous !

Je me présente :

Prénom : Arnaud
Forfait : Bouygues / Neo3

Je viens d'acquérir un HD2 (enfin.. il est encore dans le papier cadeau...) et je suis ravi de l'existence de ce forum pour pouvoir jouer un peu mon HTC et tester ce qu'il a dans le ventre smile
J'espère pouvoir trouver des conseils et des réponses pour utiliser au mieux mon mobile.

Et dans le cas où je pourrais donner un coup de main, ya pas de soucis Wink

A Bientôt sur le forum !
*Viens de voir que c'était la formule d'exemple*

Promis j'ai pas triché ! et j'ai pas d'autre idée... Akkarin - Heureux possesseur d'un HD2 Icon_rolleyes

descriptionAkkarin - Heureux possesseur d'un HD2 EmptyRe: Akkarin - Heureux possesseur d'un HD2

more_horiz
Akkarin - Heureux possesseur d'un HD2 263553 Bienvenue Arnaud et Merci pour ta présentation, C'est fait pour!! Akkarin - Heureux possesseur d'un HD2 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Akkarin - Heureux possesseur d'un HD2 Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Akkarin - Heureux possesseur d'un HD2 Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: