Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[RESOLU][HD2] Enregistrer ses contacts sur carte SIM Empty[RESOLU][HD2] Enregistrer ses contacts sur carte SIM

more_horiz
Salut,

je dois être stupide, mais je trouve pas où il faut aller pour enregistrer son répertoire sur la carte SIM ou sur la Micro SD [RESOLU][HD2] Enregistrer ses contacts sur carte SIM Icon_scratch

Merci de votre aide

Dernière édition par Nikko-63 le Mar 15 Déc 2009 - 18:07, édité 1 fois

description[RESOLU][HD2] Enregistrer ses contacts sur carte SIM EmptyRe: [RESOLU][HD2] Enregistrer ses contacts sur carte SIM

more_horiz
J'ai fini par comprendre...

Par défaut le téléphone affiche les contacts de la carte SIM (contacts dit "SIM")

Après si on veut on peut copier les contacts de la SIM vers le téléphone (contacts dit "Contacts")

Et après dans le répertoire on peut choisir soit de tout afficher (donc on a des doublons), soit d'afficher "Contacts" ou "SIM"
privacy_tip Permission de ce forum: