Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionNouveau venu! EmptyNouveau venu!

more_horiz

Yo! tout le monde je suis nouveau chez vous,
alors je m'appel momo/mohaaa c'est vous qui choisissez, j'ai 20 ans et je suis de Marseille.
Je suis chez sfr avec un forfait illimitic 2h full internet et j'ai un htc hd 2 (juste avant j'avais un htc hd 1 que j'ai vendu pour me prendre mon nouveau bébé Nouveau venu! 622889 ).
Je viens juste de rentré chez moi et la premiere chose que j'ai faite c'est de taper HTC HD 2 forum sur google et me voilà.
J'espere pouvoir evoluer avec ce forum et surtout pouvoir aider des gens (et me faire aider Nouveau venu! 331128 )

Donc voilà je me suis présenté j'espere que je pourrai bien m'intégrer au forum et vive HTC !!!!!

HD2Powaaa

Dernière édition par mohaaa le Mer 16 Déc 2009 - 20:24, édité 1 fois

descriptionNouveau venu! EmptyRe: Nouveau venu!

more_horiz
Bienvenu a moi meme ! ^^

more_horiz
Nouveau venu! 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation !! Nouveau venu! 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Nouveau venu! Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Nouveau venu! Icon_santa

more_horiz
Merci!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: