Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionHello tous le monde EmptyHello tous le monde

more_horiz
Bonjour tous le monde, comme dans tout bon forum qui se respect le premier post est la présentation donc voili voilou c'est parti Wink


Hello tous le monde Mo_HTC-HD2_Front_&_Back_1002 Hello tous le monde Mo_HTC-HD2_Front_&_Back_1002

Mon ti prénom Frank alias "ZAZZOUL"
J'ai 24 ans et pas encore toutes mes dents Hello tous le monde Icon_wink
Je suis du 77 proche de paris.
J'ai pour opérateur orange avec un forfait origami star plus mais par contre mon HD2 est sans opérateur Hello tous le monde Icon_biggrin

J'ai trouver ce joli petit en tapant le plus simplement du monde personnalisation HD2 et franchement je ne suis vraiment pas déçu car ya vraiment tous plein de chose qui permet de bien exploiter mon téléphone à 10000%.

Ce que je pourrais attendre sur ce forum ca pourrait être un partage des connaissances de toutes les petites astuces que l'on peut appliquer sur le HD2 pour eviter d'avoir le genre de réflection: "ha oui tu as le HD2 mais le I-phone c'est mieux et plus rapide" Hello tous le monde Icon_biggrin Hello tous le monde Icon_biggrin. ce que j'entend souvent au taff Hello tous le monde 25167 mdr.

Merci pour toutes les astuces déjà présente sur le forum,

Hello tous le monde HTC_HD2

Bonne soirée ou journée Hello tous le monde Icon_wink

descriptionHello tous le monde EmptyRe: Hello tous le monde

more_horiz
Hello tous le monde 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation Frank!! Hello tous le monde 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!




Hello tous le monde Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Hello tous le monde Icon_santa

descriptionHello tous le monde EmptyRe: Hello tous le monde

more_horiz
Merci bien Hello tous le monde Icon_santa

descriptionHello tous le monde EmptyRe: Hello tous le monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre