Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[SOFT] SPB Keybord: le clavier qui cartonne lool Empty[SOFT] SPB Keybord: le clavier qui cartonne lool

more_horiz
bon il est payant (14 $ voir ici)

http://beta.spbsoftwarehouse.com/products/keyboard/

il y a trois types de clavier

voici quelques screenshots qui en diront long

[SOFT] SPB Keybord: le clavier qui cartonne lool Screen19ny5.th

[SOFT] SPB Keybord: le clavier qui cartonne lool Screen20lk6.th

[SOFT] SPB Keybord: le clavier qui cartonne lool Screen21cm8.th

et dites moi vous avez vu ou sont les accents heiiiin??? loool

description[SOFT] SPB Keybord: le clavier qui cartonne lool EmptyRe: [SOFT] SPB Keybord: le clavier qui cartonne lool

more_horiz
Sacrément tentant effectivement.....parce que ces $@#§£ d'accent ça me gonfle..... [SOFT] SPB Keybord: le clavier qui cartonne lool 291651
Par contre, il a pas les touches de navigation dans tous les modes ?

P.S. : je remarque que sur tes screens que le T9 ne te sert à rien..... Very Happy

description[SOFT] SPB Keybord: le clavier qui cartonne lool EmptyRe: [SOFT] SPB Keybord: le clavier qui cartonne lool

more_horiz
le langage sms çà me fera toujours marrer lol! ,j'suis peut-être pas normal mais même quand j'écris en sms j'essaye d'écrire normalement [SOFT] SPB Keybord: le clavier qui cartonne lool 812251 [SOFT] SPB Keybord: le clavier qui cartonne lool 408775

more_horiz
ben en faite j'écris des sms depuis que j'ai 13 ans lool et a l'époque les sms illimités ça n'existaient pas et quand tu as 13 ans ben tu envoie 30 sms à la seconde et si tu n'écris pas en langage sms ben ton forfait y passe rapidement, et depuis ce jour j'écris mes sms en langage sms loool

more_horiz
à l'époque tu n'économisais pas sur les o de loool Mort de Rire

more_horiz
Je viens de l'installer, pour les accents c'est bien, mais il est nul à chier en mode portrait (touches plus petites que le clavier azerty complet) et en plus de ça on perd completement la fonction toucher maintenir pour taper les caracteres en gris...

Bref...
Je prefere encore attendre que quelqu'un édite le clavier d'htc.

more_horiz
c'est quoi la fonction : "toucher maintenir pour taper les caracteres en gris"

more_horiz
Salut c'est la fonction "shift" si tu préfères. Celle qui te permet en maintenant appuyé d'avoir le caractère en plus petit et grisé... du moins je le vois comme çà Very Happy

more_horiz
ah oki oki je vois oui en effet ça y est pas... sinon pour les touches plus petites je trouve ça justement plus adapté car elles sont en faite pas réellement plus petite... je m'explique sur le clavier complet toutes les touches sont plus grosses mais collées, du coup tu as plus de facilité a cliquer sur une touche sur laquelle tu ne voulais pas cliquer...(la touche d'à coté généralement)
tandis qu'avec des touches plus petites mais écartées, tu as moins de risque de cliquer sur la touche d'à coté mais quand tu vas positionner ton doigt pour cliquer sur la touche que tu veux, la touche cliquable sera en dessous de ton doigt et une partie de ton doigt sera sur la partie non cliquable (espace entre les touches) et ça n'aura aucune incidence puisque ça va quand même cliquer sur la touche... et c'est comme si la touche faisait la même taille que celle du clavier complet car en faite tu peux aussi bien toucher la lettre et l'espace autour pour cliquer sur la lettre (tant que ton doigt touche un minimum la lettre bien sur, je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens d'écrire mdrrr)

bref c'est comme un clavier de mac et un clavier de pc (les touches sont écartées sur les mac et un peu plus petites, et également plus ergonomique)

bon si tu veux vraiment des grosses touches il y a le mode paysage fullscreen mdrr je pense qu'on peut pas faire plus gros lool

more_horiz
HS le carré a dijon ? lol

more_horiz
non dans le 77 en banlieue parisienne lool

more_horiz
je prefere le clavier fourni par Zitoun

more_horiz
c'est lequel?

more_horiz
c'est PCM Keyboard, Zitoun l'avait mis dans un de ces topic je me rappel plus ou.

more_horiz
oui je l'avais installé mais je l'ai désinstallé car il prenait pas tout l'écran en mode paysage

more_horiz
c'est vrai mais moi je suis bien a l'aise en paysage, apres en portrait aussi il est bien.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: