Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionCoucou de Ratatouille75 ... EmptyCoucou de Ratatouille75 ...

more_horiz
Bonjour à toute la team et ceux qui me liront,

J'ai la trentaine bien tassée, habites la région parisienne et possède un Cruise (polaris) depuis presque 2 ans et chez Orange. Je crois que je dois encore être un des derniers à être avec un forfait OLA (si, si, ça existe encore ...). J'ai essayé tout un tas de Rom's et finalement, je suis revenu à la dernière Rom officielle HTC avec la dernière Rom radio officielle (plus stable et suffisant pour mes besoins).
J'attends avec impatience que ma petite femme me fasse mon cadeau de NOEL (enfin, j'espère ...) : un HTC TOUCH HD 2 tout neuf avec un joli logo Orange derrière (que je vais m'empresser de cacher avec une housse en silicone !!!).
Voilà pour l'essentiel ...
Je ne suis pas newbie dans la bidouille et je suis prêt à partager tout mon savoir si cela devient un échange ...

A bientôt sur le forum ...

Ratatouille75

descriptionCoucou de Ratatouille75 ... EmptyRe: Coucou de Ratatouille75 ...

more_horiz
.
Bienvenue et Merci pour ta présentation !!

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Coucou de Ratatouille75 ... Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Coucou de Ratatouille75 ... Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: