Jeux de Air Hockey (uniquement multijoueur pour le moment, ce qui nécessite le multitouch et donc ne fonctionne que sur le HD2 )
Le but du jeu est simple. Il faut marquer dans le but adverse. Pour cela vous pourrez faire rebondir le palet contre le bord pour tenter de prendre votre adversaire par surprise. Mais attention de ne pas vous piéger vous même...
beta 0.4d
Modification complète du système de colilsion (plus réaliste)
Le palet part plus ou moins vite selon la vitesse avec laquelle il est heuré
beta 0.4d Update 07/01/10
http://bilowlex69.free.fr/Air_Hockey_D2.CAB
SOFT RESET Obligatoire pour que le jeu soit pris en compte par l'interface multitouch, sauf si mise à jour vers une version plus récente
Pour revenir au menu il faut cliquer deux fois sur l'écran
Bugs connus:
Les deux joueurs doivent toucher l'ecran au même moment pour pouvoir bouger en multijoueur
lorsque par erreur on tape avec un 3ème doigt en plus des 2 premiers, les palettes s'affolent avec parfois un dédoublement d'une des palettes --> problème librairie de SciLor's
Le palet passe par fois au dessus des joueurs
...
Merci de me prévenir si vous trouver d'autres bugs
Mon jeu utilise la librairie de SciLor's d'XDA, merci à lui pour son travail.
Merci à tonyynot pour son skin
Dernière édition par bilowlex le Jeu 7 Jan 2010 - 22:45, édité 34 fois
Que dire...hummmm...VOUS VOULEZ QUE JE JETTE MON HD1 OU QUOI !!!!! Non plus sérieux bravo pour l'initiative, et quand tu auras fini tu ne veux pas nous faire un logiciel sur les vins comme l'i Don't ? Bon bon ok ok j'arrête.
J'ai rajouté un screenshot avec les graphiques que je viens de mettre (je me suis inspiré de ce que j'ai trouvé sur internet).
J'essaye de vous faire un cab pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble...
Il y a encore de nombreux problèmes donc ne vous attendez pas à quelques chose de grandiose pour le moment. J'ai commencé ce matin alors il y a encore du boulot.
Je précise que c'est mon premier "jeux vidéo" même si je suis habité au développement puisque je travail dans l'informatique industriel
T'es ce qu'on appelle une perle rare, et il en manque sur ce forum des programmeurs ! Alors continue ton super boulot, et si t'as besoin de quoi que ce soit, un petit MP et c'est parti !
@Ludo, très bon titre
EDIT : Je viens de me demander, je vois pas en quoi c'est un jeu multitouch, je pensais que le multijoueur c'était par wifi/bluetooth, mais en fait ,c'est sur le même écran c'est ça ? Si c'est ça, terrible ^^
Edit : premier retour rapide - installation d'office en mémoire même si choix sur la carte micro-SD - le jeu ne peut débuter que si les 2 joueurs appuient en même temps sur leur palette. - les 2 joueurs doivent impérativement garder le doigt sur leur palette. Si l'un des 2 soulève le son doigt l'autre ne peut plus déplacer sa palette - la sortie du jeu par double tap fonctionne bien
Bravo pour une première beta, cela promet vraiment ! C'est mon fils de 7 ans qui va être content, il est fan de ce jeu... Que cela fait du bien de voir un dévelo s'intéresser à notre plateforme Merci !
Dernière édition par Silouan le Ven 18 Déc 2009 - 9:54, édité 1 fois
Je ne vais pas revenir sur les améliorations à apporter déjà énoncées.
Serait-il possible de créer une règle du genre: celui qui a marqué le but ne peut pas frapper le palet à l'engagement et que le palet se trouve à proximité du joueur qui commence au lieu de le mettre au milieu.
Wouaaa super prometteur. Serait-il possible de créer une règle du genre: celui qui a marqué le but ne peut pas frapper le palet à l'engagement et que le palet se trouve à proximité du joueur qui commence au lieu de le mettre au milieu.
Je vais rajouter ça c'est une bonne idée
Pour le bug remonté par Silouan:
Silouan a écrit:
le jeu ne peut débuter que si les 2 joueurs appuient en même temps sur leur palette.
Je viens de regarder et le problème vient de la librairie de SciLor's et peut être même de la surcouche multipoint de HTC... Je suis en train de rajouter le mouvement d'un seul pallet à la fois
Serait-il possible de créer une règle du genre: celui qui a marqué le but ne peut pas frapper le palet à l'engagement et que le palet se trouve à proximité du joueur qui commence au lieu de le mettre au milieu.
Edit : autres remarques : - Palette du bas (valable pour en haut également) lorsqu'on descend contre la paroi autour du but, la palette sort de l'écran et a tendance à laguer voir se bloquer. - lorsque par erreur on tape avec un 3ème doigt en plus des 2 premiers, les palettes s'affole avec parfois un dédoublement d'une des palettes.