Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[RESOLU] Activer la nouvelle page d'accueil windows mobile 6.5 Empty[RESOLU] Activer la nouvelle page d'accueil windows mobile 6.5

more_horiz
Bonjour,

je veux activer la nouvelle page d'accueil de windows mobile 6.5 sur mon HD2

c'est le menu déroulant que l'on voit sur les presentation de windows 6.5

je veux enlever l'interface sense de la page d'accueil

MERCI de vos reponses

description[RESOLU] Activer la nouvelle page d'accueil windows mobile 6.5 EmptyRe: [RESOLU] Activer la nouvelle page d'accueil windows mobile 6.5

more_horiz
très facile tu va dans
paramètre
menu
plus
aujourd'hui hui
éléments
après tu décoche htc sens

et voila [RESOLU] Activer la nouvelle page d'accueil windows mobile 6.5 Icon_cheers

description[RESOLU] Activer la nouvelle page d'accueil windows mobile 6.5 EmptyRe: [RESOLU] Activer la nouvelle page d'accueil windows mobile 6.5

more_horiz
Faut aussi activer Windows par défaut.

more_horiz
Bonjour,

Comment faire le contraire, passer de l'écran d'accueil windows déroulant à l'interface sense.
Je n'y arrive pas, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir tester cet écran d'accueil.

merci

J'ai trouvé enfin

DEMARER/PARAMETRE/PERSONNEL/TELEPHONE/AUJOURDHUI/ONGLET ELEMENTS/ HTC SENSE

Voilà

Dernière édition par klyd75 le Lun 8 Mar 2010 - 21:27, édité 1 fois

more_horiz
Démarrer -> Paramètres -> Aujourd'hui -> Elements

Puis décocher Windows par défaut et cocher HTC Sense

more_horiz
merci yann

more_horiz
On passe le topic en [RESOLU] du coup Wink

more_horiz
Bonjour,
désolé de rouvrir votre topic précédemment résolu.... mais mon problème reste identique
ma page d'accueil ne revient pas ... je perds tout

par contre j'arrive a mettre le fond en windows live mais plus en HTC SENSE

si vous avez une réponse je suis preneur !! je craqueee

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: