Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description[AIDE] Utiliser plusieurs serveurs exchange sur le HD Empty[AIDE] Utiliser plusieurs serveurs exchange sur le HD

more_horiz
Bonjour, voilà j'utilise mon HD entre autres pour ma messagerie pro via exchange, et je viens de découvrir l'utilisation d'exchange pour GMAIL, ce qui permet de synchroniser par exemple son agenda gmail avec le hd automatiquement, sans passer par la connexion PC, via outlook. Seulement je n'arrive pas à configurer la connexion avec gmail sans devoir supprimer celle de mon mail PRO. Quelqu'un aurait une solution pour faire cohabiter gratuitement deux connexions exchange sur le HD?
Merci!

description[AIDE] Utiliser plusieurs serveurs exchange sur le HD EmptyRe: [AIDE] Utiliser plusieurs serveurs exchange sur le HD

more_horiz
Personne n'a d'idée?
Merci!

description[AIDE] Utiliser plusieurs serveurs exchange sur le HD EmptyRe: [AIDE] Utiliser plusieurs serveurs exchange sur le HD

more_horiz
Pour moi ce n'est pas possible, mais peut être que quelqu'un d'autre a une astuce ? Very Happy

more_horiz
Salut,
non ce n'est pas possible!
C'est comme le vrai Outllok, tu as le droit as un Exchange et plusieurs comptes POP.
A+

more_horiz
ok merci!, j'aurais essayé!...

more_horiz
essay quand meme en ne synchronisant que le calendrier sur gmail et en supprimant la synchro calendrier avec outlook.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: