Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[INFO] retournement du tel et veille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
BUBUDAN
F@b
Wh1te
fredfer
jackHD
Meven
misad
11 participants

description[INFO] retournement du tel et veille - Page 2 EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
je maintiens mon post précédent (vous m'avez fichu le dote alors je viens de tester..) et le tel passe bien en silencieux lorsqu'on le retourne pendant qu'il sonne...

description[INFO] retournement du tel et veille - Page 2 EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
on a jamais dit le contraire fredfer , on dit qu'il y a un problème chez nous car ça ne fait rien loool, et pourtant l'option est bien activé , et quand il sonne et que je le retourne ben il continue de sonner mdrrrr

more_horiz
pareil
en même temps on s'en moque un peux qu'on en puisse pas le mettre en silencieux quand on ne nous téléphone pas lol!

more_horiz
c'était juste une précision au cas où, comme moi au départ, vous aviez pensé que le fait de poser le tel écran face à la table le passait en silencieux...
ce qui m'a valu les foudres de ma direction en pleine réunion quand il a sonné... cache

more_horiz
est ce qu'il y aurait pas une incompatibilité avec g alarm car j'utilise l'accélérométre pour éteindre la sonnerie lorsque g alarm sonne et je le retourne pour l'éteindre

more_horiz
laurent pour je ne sais quelle raison lool chez moi ça fonctionne quand le point 1.4 est désactiver...
j'ai lu ça d'ailleurs sur forum mobile : Arrêter la sonnerie du téléphone quand on retourne le téléphone (écran contre table): HKLM\Software\HTC\PHONE : FaceDownMuteRing: changer la valeur à "0"
je suis allée voir dans la base de registre quand le 1.4 est désactivé c'est bien à 0 par contre si je l'active il passe à 1 est du coup ne fonctionne plus

EDIT: bon ça ne fonctionne plus lool et je ne sais pas pourquoi

more_horiz
Je confirme aussi si on active la fonction 1.4 cela ne fonctionne pas si l'on désactive et que l'on reçoit un appel on retourne et la sonnerie s'arrête
Peut être un problème avec hd tweak version 0.5.4 ( la dernière ) car il me semble avec les anciennes versions 1.4 activé cela fonctionné

more_horiz
Bonjour,Pour moi que la fonction 1.4 soit activée ou non c'est pareil le tel continue de sonner si on le retourne et je viens de faire une mise à jour de HD TWEAK  version 0.5.4 je vais tester à nouveau = pareil cela ne fonctionne pasJ'ai réinstallé la version 0.5.1 de HD TWEAK et la miracle cela fonctionne normalement. il semble donc qu'il y ai un problème dans la dernière version  d'HD TWEAK

more_horiz
ah oki je me demandais si c'était pas moi qui avait un problème, faut attendre une prochaine version

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: