Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionToc toc toc EmptyToc toc toc

more_horiz
Merci de m'accueillir dans le confort de votre forum par ces temps rigoureux et enneigés
Je me prénomme JB, j'ai 37 ans et réside à Lyon.
Mon téléphone est un HTC Touch HD2 chez Normaction (Bouygues).

Durant la longue attente de mon précieux, j'errais sur la toile de site en site à la recherche d'informations concernant ce dernier quand soudain, alors que j'étais perdu dans une foret d'avis contradictoires et autres tests me laissant sur ma faim, j'ai aperçu une lueur au loin me guidant jusqu'à vous.

Après être resté dehors dans le froid, le nez collé à une fenêtre vous regardant faire ripaille, l'ambiance et la bonne humeur semblant régner à l'intérieur achèvent mes dernières réticences dues à ma timidité.
Me voici donc frappant à votre porte, une larme d'un futur bonheur roulant sur mes maigres joues à l'idée de partager, de participer à votre immense savoir sur les astuces, bidouilles des arcanes HTC ainsi que Win mobile.

Merci pour votre générosité et avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout

Jaybee, votre serviteur.

descriptionToc toc toc EmptyRe: Toc toc toc

more_horiz
Entre mon ami JB.Toc toc toc 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation !! Toc toc toc 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Toc toc toc Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Toc toc toc Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: