premierement, respect à toi pyrana, j'hesitai encore , je me suis lancé et pas déçu un seul truc pour opéra en langue chelou, il n'est pas compatible avec hand.new?
je me pause une question je viens de flasher le samsung player addict d'un pote (avec cet Rom) et Flashplayer et ultra stable et marche nickel sur tout les sites que j'ai essayer avec opera mobile. par exemple sur youtube la video s'affiche nickel sans sacade le lecteur est visible normalement quel que sois le niveau de zoom, alors que sur mon HD ca saute ca me met un carré vide a chaque changement de zoom et apres ca met 3 plombe a se reafficher. je comprend pas qu'avec le meme navigateur il y ais autant de difference entre nos 2 appareil.
P.S: surtout que je le chambrer avec son player addict "pourri" et la je suis comme un c** car maintenant c'est lui qui se fou de moi avec c'est "tu as vu sur youtube ... a ben c vrai toi ca marche pas"
J'avais le Player Addict avant d'avoir le HD, comme 2 ou 3 personnes sur ce forum, tu pourras voir avec eux, mais personnellement les problèmes que tu cites je les avais sur le Samsung.
Alors après peut-être qu'il y a une ROM qui vire tous les programmes en marche sauf Manila ce qui permettrait d'avoir assez de puissance libre pour bien faire fonctionner Flash, mais sinon je ne vois pas. Pourtant j'ai essayé une vingtaine de ROMs en 3 mois, et je n'ai pas vu de fonctionnement de Flash.
Depuis Vendredi dernier aucun probléme, marche niquel .
Bon boulot. Je pense que c'est pas la peine de V7 pour le moment étant donné qu'il y a rien de bien nouveau qui est sortie c'est dernier temps (garde tes forces pour plus tard).
comme pour tous merci de ton travaille sur tes ROM.
pour ma part je tourne avec la V5 bis qui avec les 3 hot fix marche tres bien. avant de basculer sur la V6 peux tu m'expliquer l'interet d'avoir desactiver la coupure de l'ecran lors d'une conversation telephonique ? moi qui en plus de faire de l'internet, telephone pas mal, cela m'evite d'appuyer avec mon oreille ou autre... sur un programme ou un autre ...
à moins que je me trompes sur ce que tu as marqué en debut de sujet ....
Si pour la prochaine vous voulez de choses en + faurda me donner les liens, je n'ai pas tout ! (attention, je ne met que du FR)
NB: dans la partie programme je vous ai mis Yota contact + dialer complètement mis en FR (dialer compris) avec clavier azerty
NB 2: pour le Nosleep, a mon avis c'est pas agréable de converser avec un écran noire a moin de mettre ses doigts partout quand on téléphone y a pas de risques da lancer un autre truc .......................
NB 3: Si je sors une V7, je garde le même OS (le 20769 donne moins bien d'après mes testes) suppression de Flashplayer ( si vous voyez ma notre de GSM !! rien que pour avoir testé ce truc!) Il y aura probablement Yota contact et dialer en FR, mais faudrait d'autres choses en FR ou cette rom n'aurait pas de grand intérêt
Coucou Pyrana et merci pour le mal que tu te donnes.
Je voulais juste modérer ton "NB2" car même sans mettre les paluches à l'écran en téléphonant, mon oreille (suis-je mal-formé???) appuie assez souvent sur la barre des taches qd je téléphone. Donc je coupe l'écran avec le bouton du haut et ça se passe bien !
hello pyrana avant tout mercy pour ton super job et puis je voulais te demander si je te passe deux images tu pourrais me les faire pour les mettre dans ton tf3d?si oui ce serais cool merci
Si il y aura une version 7, perso je prefererais pas qu'il y ait d'apps comme Yota.. ce que j'aime dans les roms de pyrana c'est qu'elles sont simples et rapide et surtout : C'est la ROM normale, OPTIMISEE. J'ai peur que rajouter des apps inutiles gache un peu tout ... :S
Je me suis laissé tenter par cette rom mais souvi je n'arrive pas a flasher mdr pauvre nul que je suis
1/ je dezip la rom de pyrana j obtien trois fichiers ok 2/ je branche mon Hd en usb au pc via activesync 3/ je lance BlackStoneCustomRUU.exe 4/ je met ok - next ok - next là il me dit que j ai la version 1.14... et que ma rom va etre mise à jour vers la version 1.00 ... deja là je trouve bizar 5/ je clique sur next et rien ne se passe je reste bloqué à 0% et j'obtien un message d'erreur
Merci de m'éclairer sur l'étape que je dois manquer ....
Exacte... et la version 1 ne veut rien dir c'est dans la compile qu'il met cela (script dans les commandes d'origine de la cuisine) j'ai pas cherchés à modifier vu que cela n'a aucune importance.
Voila la V6, comme toujours je sais qu'il y aura des Oooh et des bof mais je n'oblige personne.
....
Voila testé une semaine et chez moi pas de bugs.
...
Hello Pyrana
Juste quelques lignes pour te remercier d'avoir fait ses superbes ROM, je n'ai testé que les versions 5 & 6, que j'ai actuellement et comme tu l'as si bien dit inutile pour le moment de faire une version 7, quand à celles et ceux qui oseraient émettre des bofs au sujet de tes ROM, tout simplement qu'ils fassent mieux