Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[RESOLU] Changer le soft GPS associé à Footprints Empty[RESOLU] Changer le soft GPS associé à Footprints

more_horiz
Salut les Geeks ,

Savait vous si il y à moyen de changer le soft qui ce lance quand on veux localisé une photo?

Car avec une ROM nu c'est COPILOT qui est par défaut , je préfèrerais GoogleMap par exemple.

description[RESOLU] Changer le soft GPS associé à Footprints EmptyRe: [RESOLU] Changer le soft GPS associé à Footprints

more_horiz
t'as bien la chace, moi c'est l'inverse que je voudrait!
(en fait ca serait le choix modificable qui serait top.. suivant les cas)

Sad

description[RESOLU] Changer le soft GPS associé à Footprints EmptyRe: [RESOLU] Changer le soft GPS associé à Footprints

more_horiz
J'aimerais également que ce sois Google maps qui s'ouvre !

J'ai remarqué que lorsque l'on clique sur le bouton a coté des coordonnées et celui a coté du lieu sa ouvre Copilot, mais quand on clique sur Menu>Afficher sur la carte , sa ouvre bien Google maps !

Il dois bien y avoir un moyens d'ouvrir Google map pour toute les options !

more_horiz
Grosso a écrit:

J'ai remarqué que lorsque l'on clique sur le bouton a coté des coordonnées et celui a coté du lieu sa ouvre Copilot, mais quand on clique sur Menu>Afficher sur la carte , sa ouvre bien Google maps !

Pinaise! géniale ça! J'avais pas remarqué ça!

more_horiz
Trouvé sur xda mais je ne sais plus quel thread...

Pour avoir tomtom (mais c'est pareil avec les autres logiciels)
Il faut sur la mémoire du téléphone
créer en dossier CoPilot dans programmes files (moi j'ai juste effacer tous les fichiers de l'existant
Copier les fichiers de Navigator
Renommer le tomtom.exe en CoPilot.exe

et ca marche nickel!

more_horiz
Oui merci pour le partage Wink
C'est la même technique que pour le NaviPanel donc Very Happy

more_horiz
Sympa je vais faire sa Wink

more_horiz
Oui mais avec les maps et tout, ça doit prendre presque toute la mémoire du tel Oo

Je sais qu'avec iGO, on peut normalement stocker le programme sur la mémoire du tel, et les cartes/reliefs/batiments/etc sur la carte SD (mais c'est compliqué, il faut configurer tous les chemins dans la fichier de config (sys.txt)... :s

Vous faites pareil pour TomTom ?

more_horiz
Moi j'aimerai Navigon au lieu de copilot dans le NaviPanel, quelqu'un sait faire ca ???

Merci d'avance

more_horiz
ovuka78 > tu fais la manip décrite sofeman mais avec l'exe de navigon.
Cela ouvrira ensuite Navigon dans NaviPanel Wink

more_horiz
ok je tente

more_horiz
avec tomtom les maps restent sur la carte mémoire

Attention contrairement à ce que j'avais écrit, il faut laisser les fichiers d'origine dans le dossier copilot et juste remplacer le point le CoPilot.exe.
Sinon ça crée des bugs dans Navipanel...

more_horiz
Grosso a écrit:
J'aimerais également que ce sois Google maps qui s'ouvre !

Il dois bien y avoir un moyens d'ouvrir Google map pour toute les options !

Quand j'ouvre Menu je n'ai pas "afficher sur la carte", j'ai seulement: "modifier, boussole, exporter, supprimer" et il ne se passe rien quand je clique sur le bouton à côté des coordonnées.
Merci pour votre aide, je suis un peu perdu avec ce logiciel.

more_horiz
salut , moi je voudrais virer orange maps et mettre tomtom ou autre chose dans le style (5 €/mois)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: