Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBonjour à tous. EmptyBonjour à tous.

more_horiz
Tout d'abord je suis désolé pour les accents, j'ai un clavier qwerty, et faire du alt shift toutes les deux secondes c'est assez pénible !! ( je mets des accents quand FF me le propose en correction smile )

Je me présente en quelques mots.

Je me prénomme Jean-Philippe, j'ai 20 ans et je suis en 3eme année en ecole d'inge en informatique (EPITECH) pour ceux qui connaissent.

Je m'inscris sur le forum, car un grand dilemme vient à moi !

HTC HERO ou HTC HD2

En tant qu'informaticien et geek la question ne devrait pas se poser, Android Vs Windows mobile, le choix devrait déjà être fait.

Mais je ne suis pas du genre à cracher sur des choses que je ne connais pas, sous prétexte que je suis pro google, microsoft, apple etc ...

N'hésitez pas à me répondre !!

Biz

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bonjour et bienvenue Jean-Philippe

Merci pour cette présentation détaillée.

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, je te conseille de commencer par lire
https://htc-touch-hd.1fr1.net/../accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

Bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum: