Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description[INFO] Illumination des boutons physiques Empty[INFO] Illumination des boutons physiques

more_horiz
Bonjour, je trouve très génant le fait que les boutons physiques (en bas donc) ne restent pas allumés pendant que l'ecran est allumé... quand j'utilise le portable en milieu sombre (3/4 des fois, surtout la, en hiver) je doit tatonner pour trouver les boutons Home, Retour arriere...

Bon je suis sur qu'on s'y fait a la longue, au placement précis, mais en attendant, c'est tres handicapant car il m'arrive d'appuyer entre le bouton <- et le bouton pour mettre en veiolle.. et ca se met en veille.

Existe-t-il un tweak pour cela? car j'ai rien vu tout au long de mes surfs depuis 2 jours.

Merci!

description[INFO] Illumination des boutons physiques EmptyRe: [INFO] Illumination des boutons physiques

more_horiz
Rien vu passer concernant le rétro-éclairage des boutons...

description[INFO] Illumination des boutons physiques EmptyRe: [INFO] Illumination des boutons physiques

more_horiz
Serais-je le seul que ça gène? O_O

more_horiz
oui ca serais b ien que ca reste allumer pendant un appel  mais bon qd on bouge de l'oreille te tel ce rallume donc on pe racrocher etc mais ca serais bien que ca reste allumer a mon avis faut voir du cote de la bdr a voir

more_horiz
oui, cela me gêne aussi, mais pour l'instant il n'y a rien pour corriger ce petit soucis [INFO] Illumination des boutons physiques Icon_sad

more_horiz
Que faites-vous avec les boutons qd le tel est allumé ? Tout est faisable en tactile directement sur l'écran, non ?

more_horiz
Je ne trouve rien de gênant y'a que 5 bouttons ... C'est pas comme le clavier du m3000 ou là oui c'est gênant quand ça s'éteind au bout de 20 sec !

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5190864#post5190864

voici une solution je ne l'ai pas essayé! a suivre

more_horiz
+1

more_horiz
sbibif a écrit:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5190864#post5190864

voici une solution je ne l'ai pas essayé! a suivre

Essayé approuvé!
C'est impec!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: