Je sais que plusieurs sujets ont été posté sur le forum mais moi les reponses que j'y ai trouvé ne marche pas sur mon HTC HD
En fait, j'aimerai avoir un accusé reception sur mon port a chaque sms envoyé or cela ne marche pas, J'ai été dans message=>plus=>menu=>options MMS...=> et la g coché autoriser accusé reception or ca ne m'en envoie jamais.
La seule chose que j'ai, c'est dès que je clique sur envoyer suite a un sms tapé, qq sec après g "message envoyé" qui s'affiche, mais pas de "msg recu" ou "echec" ou "en attente" ... je sais juste que le msg est bien parti.
De plus, y'a t'il moyen de modifier le menu "messages" sur la bare qui glisse en bas ? Car dès que je prete mon portable a quelqu'un pour qu'il regarde un truc sur internet, forcement il ne sait pas apuyer et faire glisser son doigt, donc il tombe sur "message" et la on voit le dernier message recu, j'aimerai avoir directement le menu lorsque l'on clique sur "plus" avec la boite de reception qui donne juste le debut des msg recu, l'emetteur ... Car comme ca, on est moins tenté de lire les sms des autres !
l'accelerometre est-il censé marcher dans le menu messagerie ??
installe smsdrfix pour un accusé réception ça résoudra ton probléme tu l'auras à chaque fois que tu envoies sms ou mms et en plus tu aura le nom et le numéro du destinataire ce que windows mobile ne fait pas ( pas pratique qu'en tu envoie un sms multiple par exemple et que windows t'envoie le msg a bien été envoyé... envoyé oui mais a qui???) tu le trouveras sur cet page
et sache que quand il te dis message envoyé c'est qu'il est reçu et tant que tu as rien c'est qu'il n'est pas reçu j'ai fait un test mon copain a reçu un sms 30 minutes aprés que je l'ai envoyé , je n'ai reçu l'accusé qu'une fois qu'il était reçu sur son mobile
l'accéléromètre ne fonctionne pas dans les messageries , pour cela tu peux soit utiliser gyrator 2 pour faire pivoter ton téléphone quand tu le tourne mais ça tourne en tache de fond et ça consomme la batterie
perso j'utilise la rotation avec hd tweak en appuyant long sur la touche décrocher je peux faire pivoter l'écran dans n'importe quelle application et ça ne consomme pas
j'ai installé le programme, tout coché, mais tjrs pas d'accusé recpetion sauf l'habituel "message envoyé" dont je parlais plus haut ... Je ne comprend pas très bien, faut que j'annule les accusé receptions du menu option pour que ceux du programme marchent ??
si tu utilises Hd tweak , il faut mettre le point 2.1 notification d'envoi sur désactivé et dans démarrer, messagerie, sms/mms, menu, option sms/mms accusés réception est coché
Ca ne marche vmt pas, j'ai fait plusieurs soft reset, j'ai paramétré HD tweak, en mettant en 2.1 desactiver. Sauf que maintenant j'ai plus rien du tout, meme pas "message envoyé" !!
Ah si j'ai recu un accusé reception voila comment :
- HD tweak 2.1 sur desactiver - j'ai coché les 4 cases de smsDRFix - Avant d'envoyer mon sms j'ai cliqué sur menu => option de message et la j'ai coché autoriser les accusés receptions ...
Alors que lorsque je vais dans messagerie, menu, options MMS/SMS, bah j'ai deja cliqué sur autoriser les accusés de reception
En fait lorsque j'allais dans messagerie, il ne fallait pas que je clique sur SMS/MMS mais directement sur menu en bas a droite, la j'ai pris option, mais j'ai selectionné mon compte SMS/MMS et coché accusé reception !!
zen melou....zen.... jai mal formuler ma demande... car je sais tres bien lire ... ce que je voulais demander demander c'etait si il y a un meilleur soft que smsdrfix que jai pas aimer tout simplement je sais bien que wm6.1 ne fait pas apparaitre les noms dans les accuses....
Ben moi, j'ai essayé plusieurs fois : installation, soft reset, changement avec HD tweak, etc... pas d'accusé de réception malgrès mes réglages différents... J'abandonne, dommage car sur mon bon vieux tel je les recevais sans problème....
Est ce que smsdrfix permet de savoir si un sms n'est pas encore arrivé ? (le statut "en attente" est-il visible quelque part tant que l'accusé n'a pas été reçu ?)
J'envoie énormément de sms, et j'avais l'habitude avec mon ancien portable de conserver mes accusés "en attente" jusqu'à ce que le message soit effectivement arrivé, afin de ne pas m'emmmeler les pinceaux ... (sinon j'oublie!)
J'ai un autre problème mais qui concerne aussi les accusés de réception. En fait, quand j'en reçois un, je le supprime via le TF3D mais j'ai toujours l'icône d'un message dans la barre de titre. Je dois alors le re-supprimer mais en l'ouvrant via la barre de titre sinon l'icône reste la. Personnellement, je ne trouve pas pratique d'avoir à ouvrir l'icône via la barre de titre parce que celle-ci m'emmène vers un menu gris (je sais pas si j'me fais comprendre) et dans ce menu, je dois cliquer sur l'icône des messages.
Si, si je rencontre le meme problème mais j'ai finis par vivre avec. Je pense que c'est un bug du soft HTC. C'est bien dommage... Si quelqu'un sait comment ne pas avoir à suprimer 2 fois l'accusé de réception. Donc soit tu n'a pas d'accusé de réception soit tu en as trop...