Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[AIDE] Probleme Tv , et Internet lent... sur HD2. Empty[AIDE] Probleme Tv , et Internet lent... sur HD2.

more_horiz
Bonjour à tous, et à toutes !
Je tiens tout d'abord a vous félicité pour ce forum, qui apparemment rend service à beaucoup de monde, et j'espère que cela sera mon cas.
Je dois vous avouez que je suis nouveau sur ce forum, et chez HTC tout simplement.

Voila, je vous explique ma situation, je viens d'acquerir un HD2 depuis quelques heures, avec un forfait Neo.3, Web et Mail illimités ainsi que Tv illimitée, néanmoins je dois vous avoir qu'après m'être rendu sur le portail wap de BT afin d'utiliser la TV il m'est inscrit la chose suivante : " Le service TV 3G+ n'est pas accessible sur votre ligne Bouygues Telecom."
Aussi dans un second temps j'aimerais faire par des chargement de pages internet que je trouve extrêmement long. Pour précision lorsque je me connecte je vois apparaitre dans certains temps une icône en haut "3G" et parfois un " H ".

Merci a tous pour vos futurs réponses, qui me permettrons j'en doute pas de profité pleinement de ce magnifique portable !

description[AIDE] Probleme Tv , et Internet lent... sur HD2. EmptyRe: [AIDE] Probleme Tv , et Internet lent... sur HD2.

more_horiz
Bonjour,

Merci de passer par la case présentation tout d'abord Wink

Ensuite pour ton souci de TV voir ce message : https://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/user-agent-operateurs-t10377.htm#124069

3G tu es en 3G et H en 3G+, bizarre que le chargement de tes pages soit extrêmement long... !

description[AIDE] Probleme Tv , et Internet lent... sur HD2. EmptyRe: [AIDE] Probleme Tv , et Internet lent... sur HD2.

more_horiz
Merci pour cette réponse Silouan !

J'ai donc bien effectué la manipulation concernant la TV, et désormais le message a changé, lorsque je clique, sur l'icône TV du wap, il m'affiche le message suivant " Le service TV est inaccessible dans la zone où vous vous trouvez. Nous vous conseillons de réessayer ultérieurement."

J'avoue être un peu perdu...

Merci pour vos futurs réponses.

more_horiz
C'est bon le problème est réglé après un petit redémarrage de mon portable, tout fonctionne a merveille.
Vraiment Jouissif lorsque tout est Opérationnelle.

Merci Beaucoup pour vos aide, bravo à ce forum, et à vous tous.

more_horiz
Bonjour, faut il obligatoirement coreplayer pour voir la télé car j'ai installé correctement le cab mais pas coreplayer et lorsque je clique sur une chaine TV dans le portail bouygues j'ai un message d'erreur...

more_horiz
non pas dutout pour avoir la télé tu n'a besoin de rien, c'est le tel qui t'affiche un fois la chaine chargé ,moi j'ai rien mis sur mon hd2 et il lit parfaitement la tv

more_horiz
Tu peux te passer de CorePlayer effectivement en utilisant le Stream Player inclus dans la ROM HTC.

more_horiz
Ok, j'ai un soucis quelque part alors car j'ai bien le player d'origine qui s'ouvre lorsque je clic sur l'icone d'une chaine ( TF1, NRJ 12, W9, M6 etc ... ) mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui dit : " Reseau non disponible" alors que je suis en HDSPA avec 3 barres sur 4.

Je ne comprends pas car j'ai internet qui fonctionne parfaitement, je m'en sert d'ailleurs actuellement pour vous écrire en utilisant le HTC HD2 sur mon netbook en mode routeur.

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ou une solution a mon problème ?

Merci d'avance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: