Salut! Pourriez vous m'indiquer les paramètres à rentrer pour une adresse hotmail sur le hd2? Je n'y parviens pas alors que mon compte yahoo s'est réglé tout seul. Merci!
Merci de l'info; j'ai les paramètres mais le problème est que c'est impossible de régler l'ouverture des ports et rentrer les numéros adéquats pour le smtp etc. Bref, c'est très mal fait contrairement au hd1.
les navigateurs actuel sur HTC je gere pas le FLASH pour les videos enfin si IE gere quelque site en flash mais pas tous
il y a bien le navigateur MACH5 mes il est payant en il se connecte je ne c est ou pour l identification de la licence, c est le genre de M... que j aime pas trop
Salut à tous. J'ai eu un petit soucis hier car en fait on m'a envoyé un MMS (depuis un i Don't) et lorsque je l'ouvre l'image est toute petite (il m'indique 5ko/300ko). Meerci de votre aide
Salut à tous. J'ai eu un petit soucis hier car en fait on m'a envoyé un MMS (depuis un i Don't) et lorsque je l'ouvre l'image est toute petite (il m'indique 5ko/300ko). Meerci de votre aide
il y a déjà un topic ouvert quelque par pour le même problème que toi, je ne c est pas si le problème est résolut par contre
Quand je reçois une pièce jointe dans mes mail (genre photo), si je l'ouvre et que je fais enregistrer, je ne sais pas ou elle part... impossible de la retrouver après. Elle n'apparait pas dans mon album, ni sur ma sd card (j'ai paramétré l'enregistrement des pj sur ma sd card).
Salut! Pourriez vous m'indiquer les paramètres à rentrer pour une adresse hotmail sur le hd2? Je n'y parviens pas alors que mon compte yahoo s'est réglé tout seul. Merci!
Si ça peut aider, le compte hotmail se configure automatiquement en lançant Windows Live.
je sais que le sujet a déjà était abordé mais les explications sont beaucoup trop compliqué pour mes connaissances en téléphonie ...
donc je voudrais mettre des nouvelles sonneries pour le réveil j'ai donc changé ma musique mp3 en wave je les collé dans la carte sd mais rien ne s'affiche de plus dans les sonnerie reveil comment faire ??
salut j'ai mon HTC depuis quelques heures et je n'arrive pas à configurer la boite mail avec hotmail quand je veux envoyer un mail pour testé sa me dit que les paramètre de connexion son pas bon
Bonjour, J'ai appliqué "Disable clock flip" vu dans ce forum en copiant 5fa4d4b7_manila dans le rep windows (en ayant sorti de HTC sense bien sur). Après manip, impossible d'avoir le task manager en haut à droite, J'ai bien sur fait machine arrière, recopié le fichier précédemment sauvé , rien n'y fait. L'install de touchX taskmanager ne marche pas non plus.
Avant tout cela à l'origine j'avais installé mania26 SP2 cab [url=http://stockage.taverne-dd.fr/stoc [...] %20SP2.cab]http://stockage.taverne-dd.fr/stoc [...] %20SP2.cab[/url] La désisntallation de ce package (qui inclue le Dutty taskmanager) puis réinstallation ne marche pas non plus....
Après avoir installé le pack Mania26 (http://stockage.taverne-dd.fr/stoc [...] %20SP2.cab) j'avais outre les nombreuses fonctions Taskmanager de Dutty. J'ai ensuite installé "disable clock flip" pour éviter les mouvements de l'horloge lorsqu'on revient dessus, en sauvant d'abord et en remplaçant 5fa4db7_manila. Cette astuce marche bien, mais je n'ai plus mon taskmanager. J'ai tout tenté, revenir au point de départ, désisntaller / réinstaller "TouchX taskmanager" mais rien n'y fait. HELP
Et comme par malchance je n'avais pas fait un backup, donc le Hard reset j'y tiens pas trop ...
Si une âme charitable avait une astuce, ce serait avec très gd plaisir. Merci par avance
Bonjour à toutes et a tous! Voila j'ai acheté un HD2 Nu j'ai voulu installer Garmin XT Mobile mais le problème j'ai une impression que ma puce ne GPS ne marche pas pourtant je n'ai rien touché aux paramètres même sur google map il n'arrive pas a me trouver un Satélite alors je me demandé si quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance bon courage
SUITE à linstalation de tomtom j'ai le fameux problème de Bluethoot avec l'erreur BTTRAYECE....au démarage, j'ai vu qu'il fallait supprimer deux fichiers à l'aide de Total commander, mais lorsque j'essai de les supprimer total commander me dit que c'est impossible !
sinon comment effectuer un Hard Reset pour revenir à la config d'origine avant toute mes betises.
Pb résolu Taskmanager ... J'ai du désisntaller Flip It qui m'avait pourri le taskmanager ainsi que des rotation aléatoires, viré rotation album photo, sans compter une config pénible ... Comme alternative j'ai vu cela autre tweak bundle supportant pas mal de choses notamment rotation .. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589305&highlight=Flip Qq1 a essayé ?