Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
barlock
DJ JST
guigui92
the-jb
denizefox
perrault
fabiano
PhilGood06
Mika63
dorinico
Didier Cassagneres
Dernas
yagami2k
biotoxic937
Shaadoow
boonty
eli-dja
ninon95
tsou
ykyball
Die
joyoftech
Jedi.6
albator64
Ricco
megasamus
Brisko
mack13
ll_ll
baroubarou
latino69100
d3vl4
DEDO
gogo69
sharpzet
jbapt
sarrasin
Geryl
Saruthoby
silverspin59
LudoA12
RASIT
med38
MuRpHy
vdelab
Stag
bob13
ricfit
flo90
TechnojnouN
Hiraclis
Kty51
crapule
wajdi
haimeut
Minou
scoubidouze
Munisai
Mettwo
saxou
podezebi
boubou360
ebichu
cams9344
tousen
pingoo78
funkabyl
valentin
ROMCHOU
djcri
lukymat
psykopate
DOIRISSE
edouardpremier
puravida13
Gkar
mhsc
taf
redha21
neven72
Mic73
philmeri
kri72
caillou15
Caramel
nono2008
oxbo
lonewolf83
franky4fingers
djhuss
Folow
Sccip
jackpote
Lucius Snow
guillaume
levieusinge
fredfer
rocle07
moldaugilles
alexd83
Xas
FlOuP
chatomon
Isandir
Skadavre
moustik_2002
dartagnan95
kervador
TheRevolutioner
Compte Fondateur
Klpts
gtitdi
omfx
Sony
fk28
dam69
Silouan
majdus
nico.bike
Pimlico
tiburce
seb46
papaye59300
giorgio77
aurelio7
Nylith
totorino
Zepiii
132 participants

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour,
Depuis que j'ai intaller les lieu de mon choix avec meteo.cab, la météo fonctionne, mais l'heure des lieu que j'ai rentré et en decalage par rapport au lieu localisation. Alors que ces lieux sont tous situé en France.
De plus, quand je change l'heure des lieux rajouté, c'est l'heure de la localisation qui est decalé.

En clair il y a un décalage horaire, et j'ai beau décocher les cases de "recherche heure avec réseau..." et bien cela ne change rien, il change quand même l'heure tout seul.
Merci d'avance de votre aide

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
bonjour jai reussi enfin a comprendre comment sa marche
mais le probleme maintenant est le suivant: quand jai installer certains de ses appli sur la carte memoire elle y sont restees mm apres leurs supression et redemarrage de l'appareil c.a.d que lascar link .cab est rester sur mon tel alors que je voulais plus le garder je l'ai installe et supprimé plein de fois mais il ne voulait pas partir. en plus laskar clok of sense ne fonctionne pas.
et le pire je me suis accroché dans le cable usb du tel et je l'ai fait tombé (il etait a15 cm du sol ou mm pas...) l'ecran s'est fissuré .aujourd'hui on m'a fait undevis de reparation de 120€ alors quel joie avec le hd2 qui a mon avis n' a pas passé les testes de resistance Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 Affraid

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonsoir,

Pour commencer, je sais pas où poster le message que je vais mettre, donc par élimination, je post ici.

J'ai donc un HTC HD2, je suis chez virgin et depuis un peu plus d'une semaine, je n'arrive plus a envoyer d'sms .. les envoies ne marche pas. J'ai recherché sur internet j'ai trouver des "astuces" mais une fois rentré, celà ne marche toujours pas.

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et a réussi a le régler.

Merci

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
@wajdi

Comment as tu supprimer ton .Cab ? depuis le téléphone, le pc? avec quel méthode?

Pour l'écran, que ce soit: i Don't, Nexus one, HD2 et tous les autres disposant d'un écran capacitif en verre c'est la même chose! C'est du verre donc sa tombe, sa casse, et si le HD2 casse apparemment facilement c'est du au fait qu'il a actuellement l'écran le plus grand du marché donc le plus fragile! On peut pas tous avoir meme si c'est vrai que les chutes de téléphone arrivent souvent et c'est assez frustrant...

@scoubidouze

-Pour les textos c'est normal il faut mettre le dernier patch sms que tu trouvera sur le forum!
-Pour le réseau il faut mettre a jour la rom radio, et la c'est pareil dans le forum il y a un tutos dans la section du HD2. Les changements de température influent très peu sur la chose je pense, c'est surtout le moyen du fabricant pour trouver la bonne excuse Wink

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
slt, j'ai acheté un htc hd2 chez orange en janvier, j'ai installé quelques applis mais certaines ne fonctionnent pas , sur le tel on me met:
par ex groovefish, google translator,20minutes etc, j'ai le message suivant sur le telephonne: cette appli requiert une version plus recente du .net compact framework de microsft, est ce que quelqu'un a un lien, un tuto, une mise a jour directe svp

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Il faut installer la version 3.5 de .net compact framework de microsft
Le cab est sur la taverne : http://www.mediafire.com/?nz4dyhdfnin

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
avant installation de la dernière rom officielle, quand je recevais un Sms l'écran s'allumait, ce qui est pratique lorsque le tel est sur silencieux. Maintenant il reste noir avec la seule diode verte qui clignote. Bon, n fait cela me gène absolument pas mais par curiosité j'ai cherché ou se trouve l'option qui allume le tel à la réception d'un Sms et j'ai pas trouvé.

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Il faut passer par BsBTweaks :

SMS Wake UP -> On

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
d'accord merci, cela explique que ca ne le fasse plus vu que j'ai désintaller BsB pour la 1.66

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
bonjour tt le monde Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 Icon_cheers
j ai desinstaller les cab depuis mon pc , mais je reconnais que jai pas reussi a tout desinstaller le seul moiyen que j ai trouve est de restaurer le tel et puis essaiyer de repersonnaliser de nouveau car je ne connais pas dappli cation pour sauvgarder et je ne sais pas si avec une eventuelle sauvgarde ,est ce que ce logiciel indesirable va disparaitre ou pas,.... Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 Icon_study
pour mon ecran casse la solution pour moi etait la prise en charge par l assurance d'orange (6€/mois).je ne savais pas quelle etait valable pour ce genre de sinistre,il fallait juste etre titulaire de la ligne depuis au moin d'un moi et que le imei soit reconnu et activer par orange avec la carte sim Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 Icon_king Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 Icon_king
je veux savoir si on peut maj la rom sur le lien si dessus est valable pour les tel orange .ou si non si qq1 connait un lien pour faire les maj pour le hd2 bloque orange Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 Icon_rr merci. Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 263553

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonsoir,

Je viens de recevoir mon HD2 et j'en suis tout fou ^^
Mais j'ai un petit souci et j'aimerais trouver une peu d'aide.

Voila le téléphone essaye sans cesse de se connecter au reseau 3G de mon fournisseur, cependant j'aimerais qu'il évite de faire ça tant que je ne lui demande pas ^^".
Merci d'avance si vous pouvez m'aider =p

Stagounet.

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
@wajdi: Espace un peu ton texte stp car la c'est assez difficile a lire Wink

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyPb de changement intempestif de l'année

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai eu depuis quelques temps plusieurs occurences de changement intempestif de l'année du HD2.
Mon 2010 devient 2001.
Et bien sur ça fout la garouille dans mes calendriers et date de réception appels, sms, etc...

J'ai ouvert un topic dans le forum HD2, mais peut-être pas au bon endroit.... c'est peut-être commun à WM 6.5
Topic dans pb HW HD2

Est ce que qq a déjà eu ça? En faisant quoi?

Merci de vos avis

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Stag a écrit:
Bonsoir,

Je viens de recevoir mon HD2 et j'en suis tout fou ^^
Mais j'ai un petit souci et j'aimerais trouver une peu d'aide.

Voila le téléphone essaye sans cesse de se connecter au reseau 3G de mon fournisseur, cependant j'aimerais qu'il évite de faire ça tant que je ne lui demande pas ^^".
Merci d'avance si vous pouvez m'aider =p

Stagounet.




Pour être tranquille, installe le cab : No Data (tu le trouveras dans la Taverne)

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Hello, petites questions posés dans ma présentation que je copie/colle comme on me la conseillé :p

J'ai bien suivis le topic des débutant + 1 heure de recherche sur le forum

Au
risque de paraitre bête, je n'arrive pas a changer le fond d'écran de
mon HD2 par une image préalablement envoyé sur la microSD
Si je veux changer le papier peint, je peux choisir dans une liste d'image, ou prendre une photo, mais rien de plus
Comment fait-on ?

Deuxième question, j'attendais avec impatience de retrouvé le bubble breaker sur lequel j'avais déjà passé quelques heures
Là je découvre qu'il est "caché" dans le dossier windows et qu'il faut le déplacer (merci le topic des débutants ^^)
Mais même une fois copié dans le bon dossier, et après reboot du téléphone, le bubble breaker n'apparait pas dans le dossier "jeux" du menu démarrer

Troisième et j'espère dernière question :
Il ya une manip a faire pour avoir accès à la mémoire interne du téléphone lorsqu'on le branche sur son pc (je suis sous Windows 7 Pro 64)
Là j'ai bien l'impression que je ne vois que la microSD :/

Au secours ?

J'imagine qu'au moins une partie de mes questions à déjà trouvé réponse quelque part, mais fraichement arriver je suis un peu perdu sur le fofo et la recherche ne m'aide pas vraiment arf

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
1- Tout dépend de l'endroit ou tu as copié ton image, si tu veux changer le fond via le Sense il faudra qu'elle soit dans \My documents\Mes papiers peints, sinon il suffit de parcourr les albums ( menu bas droite quand tu es dans l'album ). Petite chose importante, pour de meilleures performances il est nécéssaire que le fond soit en mémoire interne !

2- Il faut créer un raccourci et non copier le programme. Tu vas dans le repertoire \Windows\ tu restes appuyé sur le programme en question, une fois que le menu apparait tu clic sur copier, ensuite tu vas dans \Windows\Menu démarrer\Programmes\Jeux, tu reste appuyé, une fois que le menu apparait tu clic sur "coller le raccourci".

Pour le renommer tu reste appuyé dessus une fois que le menu apparait, tu clic sur "renommer"

3-Pour voir la mémoire interne du tel il faut que tu sois branché sous activsync et que sous windows tu permettes l'affichage des fichiers/repertoires cachés ( parametres réglables dans les options de dossiers de windows )

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci pour les jeux et pour les papiers peints

En revanche...

Me connecter sous activesync j'aimerais beaucoup, mais si j'en crois ce que je lit sur le net, activesync est automatiquement installé sous windows depuis windows vista (étant sous seven je ne suis pas censé avoir à m'en soucier)

Et là lorsque que je dit à mon téléphone connecter via active sync (encore que je ne comprend pas trop, je ne cherche pas à synchroniser mon telephone avec outlook et apparement ça ne sert qu'à ca d'après la notice) il me fait le bruit comme quoi il ne reconnait pas le périphérique :/

Donc là pour les papier peints, je met sur la carte SD et je transfert après une fois dans le téléphone vers le bon dossier ^^

Mais j'imagine en effet que ça pourrait être plus simple :p

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Si tu es sous seven c'est le gestionnaire mobile, et effectivement c'est pour la synchro ...

Désolée je n'aime pas Seven il ne sait pas gérer la ram ...

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
gestionnaire mobile ? ^^
Moi pas comprendre là Very Happy

(sinon petit HS mais pour seven avec tune up 2010 il gère très bien la ram, et laisse bien la priorité ce qui en a le plus besoin :p
Sortie de 6 ans de XP 32 là c'est que du bonheur ce petit sevent Wink )

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
HS
J'ai une ram defectueuse et je ne sais pas laquelle, sous XP j'arrive à utiliser 75 % de mes 8 Go sans bug (toshop poser max et effect toujours en arrière plan ), sous Seven ou Vista dès que je passe le cap des 2 Go je plante avec un gentil msg de debug RAM->HD
HS

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Il faut ça : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=4f68eb56-7825-43b2-ac89-2030ed98ed95

Pour voir le disque système du HD2 sous seven 64bit :p

Merci pour l'aide en tout cas

Et oui pour refaire un ptit coup de HS, caramel change ta ram dans ce cas ^^
Moi je peux enfin profiter pleinement de mon petit i7 :p

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
HS

Je n'en ai pas les moyens et mon XP 64 fonctionne très bien comme ça Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 Icon_wink

HS

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
voila j'ai un petit problème avec le marketplace je n'arrive plus a mis connecter quelqu'un aurais une solution merci.

EDIT: bon laisser tomber j'ai fait un HDreset et maintenant sa remarche mais j'ai une autre question avant dans l'onglet opéra javai 16 onglet favorie maintenan j'en n'est plus que 10 et je ne c'est plus ce qu'il faut changer pour retrouver ces 16 j'ai chercher mais sens resultat une aide?? et aussi je n'est plus de place dans la memoire interne du tel car j'ai dl du truk le marketplace et je voudrai installer une taskbar mai pas asser de place que faire?? merci

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyPHM Regedit

more_horiz
que veut dire modifier dans phm eclipse v 4 Opera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 991429

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour Rasit

Merci de passer par le Topic des présentations, pour respecter la charte du forum.

Merci

descriptionOpera - [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 9 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre