Bon, j'ai commencé à zieuter la forum ( comme je l'ai dit dans mon poste de presentation )
J'ai pas mal de questions
Deja, premier de l'an oblige, pas mal de SMS recu, et je voudrais bien les garder ( en tout cas certains :$ ) J'ai rien vu avec activesync qui permette de sauvegarde les SMS. J'ai encore un coup dans le nez ou j'ai bien vu?
Sinon, pour flasher mon telephone, j'ai vu dans la section ROM la nouvelle ROM PyranaV2. Si j'arrive a sauvegarde mes SMS, le flashage apportera quoi conceretement? ( meme si deja ca virera les tites animations d'allumage du telephone et le nom SFR en gros sur l'ecran )
Ensuite, j'ai vu que WLM est payant quand on l'utilise avec SFR Illimytrics. J'ai vu le logiciel que vous citiez autrement, je verrais ca. Pas de problemes niveau utilisations?
Apres pour tout ce qui est de configuration, je regarderais un peu plus en detail avant de demander quoi que ce soit
PS: vous utilisez quoi comme soft, et vous estimez que lesquels sont indispensables? ( si vous savez dire ce que ca apporte au passage, savoir si ca peut m'etre utile )
Ah, et j'ai un fichier EncFiltLog.menc a la racine de ma microSD. Je peux le delete?
Déjà, premier de l'an oblige, pas mal de SMS reçus, et je voudrais bien les garder ( en tout cas certains :$ ) J'ai rien vu avec activesync qui permette de sauvegarde les SMS. J'ai encore un coup dans le nez ou j'ai bien vu?
Sinon, pour flasher mon téléphone, j'ai vu dans la section ROM la nouvelle ROM PyranaV2. Si j'arrive a sauvegarde mes SMS, le flashage apportera quoi concrètement? ( même si déjà ça virera les tites animations d'allumage du téléphone et le nom SFR en gros sur l'écran )
Cela apporte différentes choses, Un NET C F 3.5 pré installé, des applis diverses déjà en place, des réglages de performance optimisés et différentes autres choses, cela est à voir dans les topics de ROM
Ensuite, j'ai vu que WLM est payant quand on l'utilise avec SFR Illimytics. J'ai vu le logiciel que vous citiez autrement, je verrais ça. Pas de problèmes niveau utilisations?
Je ne sais pas, désolé je n'utilise pas ces logiciels...
Après pour tout ce qui est de configuration, je regarderais un peu plus en detail avant de demander quoi que ce soit Very Happy
Très bonne initiative
PS: vous utilisez quoi comme soft, et vous estimez que lesquels sont indispensables? ( si vous savez dire ce que ça apporte au passage, savoir si ça peut m'être utile )
Un petit tour ici en espérant que d'autres membres te donnent leur config
Ah, et j'ai un fichier EncFiltLog.menc a la racine de ma microSD. Je peux le delete?
Tu le copie sur ton PC, tu supprimes, tu vois si ça plante et après tu avises
Je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais a celui la
Sinon, jeyo....putain, je l'utilisais deja sur SPV C600...ca date :o Mais en faisant chercher "SMS" j'ai rien trouve sur le forum... M'enfin j'ai l'info que je cherchais. Merci Nvidia.
Plu qu'a regler mon probleme de outlook sur mon PC, et c'est parti pour un flash en regle
Je viens de remarquer que j'avais un petit soucis. Lorsque quelqu'un m'appel, je ne vois pas qui s'est. Comme si il etait en umero inconnu ( teste avec 2 copains )
Ou est ce que l'on regle ca? :o ( pas trouve sur le telephone )
Bonjour ! J'ai ce nouveau portable qui est le htc hd depuis peu. Et je ne suis pas tres doué avec alors j'ai quelques questions.
1) Je trouve le son du portable trop bas, y a t-il un moyen d'augmenter le son par une manipulation?
2) Y a t-il un moyen que le portable puisse lire les vidéo en au format avi. ( Ou c'est obliger de changer le format avec windows media lors de la synchronisation que je trouve très longue )
3) J'ai lu un tuto ou on décrit comment ajouter des thèmes à son portable et de les appliquer, mais je n'y arrive pas ... Peut-on me réexpliquer ou y a t-il moyen de faire plus simple?
4) Je n'arrive pas à changer la sonnerie que je veux lorsque je reçois un sms. Car lorsque je met une musique " définir comme tonalité " il n'apparait que dans la liste des sonneries lorsqu'on reçoit un appel.
1) Je trouve le son du portable trop bas, y a t-il un moyen d'augmenter le son par une manipulation?
telecharge HD Tweak dispo sur le forum
2) Y a t-il un moyen que le portable puisse lire les vidéo en au format avi. ( Ou c'est obliger de changer le format avec windows media lors de la synchronisation )
T'as plusieurs lecteur dispo sur le forum mais pour que ça soit fluide, mieux vaut convertir ta vidéo, fait un tour sur la rubrique logiciel t'as plusieurs topic vidéo
3) J'ai lu un tuto ou on décrit comment ajouter des thèmes à son portable et de les appliquer, mais je n'y arrive pas ... Peut-on me réexpliquer ou y a t-il moyen de faire plus simple?
C'est pas compliqué, soit ton thème est en .theme, et tu l'installe avec le logiciel "Diamond TF3D Config", soit ton thème est en .cab et là tu le fout sur ta carte sd, puis tu le lance en cliquant dessus.. soit c'est plein de fichier "manilla" et là faut que tu les mettent tous dans le dossier "windows" de ton tèl via le logiciel "totalcommander" par exemple
4) Je n'arrive pas à changer la sonnerie que je veux lorsque je reçois un sms. Car lorsque je met une musique " définir comme tonalité " il n'apparait que dans la liste des sonneries lorsqu'on reçoit un appel.
Met la sonnerie sms qui te plait (en mp3 ou .wav) directement dans le dossier windows du Tèl et tu pourras ensuite retrouver ta sonnerie depuis les options "sons et notifications"
Merci d'avance
Toutes tes questions ont des réponses ici et là sur le forum, promène toi tu trouveras tous ça et plein d'autres choses
NB:Ce serais cool si tu te présentais, c'est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir
Edit just_real : Tu t'es présenté pendant que j'répondais sorry
Dernière édition par just_real le Dim 4 Jan 2009 - 2:07, édité 1 fois
1 chtiot peux agressif dans la forme la igor511. le "t'as de la chance" est un peux de trop a mon goût. On mettra ça sur l'heure tardive et le fait de ne pas avoir le HD
C'est bon, me prend pas la tête avec sa. Je m'excuse sa te va?
Tu parles à qui johnny94 ?
La courtoisie est de mise sur ce forum et en aucun cas il ne sera permis de se "lyncher" dans des messages. Si vous avez un problème avec quelqu'un, vous avez la possibilité de contacter n'importe quel modérateur du forum. C'est à eux de faire en sorte que le problème soit résolu.
Bonjour, Quelques petites précisions, c'est pas très important, mais ça peut servir : - Le HTC HD fait-il dictaphone? - Le HT HD a-t-il une radio RDS ? (avec un mobile on se déplace souvent et si on veut écouter la radio il est préférable de se caler sur la radio de son choix que sur une fréquence). Sinon existe-il un logiciel capable de transformer la bête en RDS?
Pour tes questions, le HD peut très bien faire dictaphone. J'utilise un logiciel pour ça dont je ne sais plus le nom car je n'ai pas le HD sous les yeux. Pour le RDS, aucune idée.
Ah pourtant moi dans le soft radio, j'ai bien le nom de la radio, donc rds... maintenant je ne sais pas s'il suis les fréquences, mais je vois pas pourquoi il le ferait pas !