Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionPrésentation Brunoq33 EmptyPrésentation Brunoq33

more_horiz
Juste une courte présentation.
Je suis un fervent défenseur des smartphones, et en particulier de la marque HTC, pionnière en ce domaine. J'ai débuté en avant première avec le SPV 1ère génération d'Orange, en temps que (ancien) conseiller commercial chez FT, avec l'option OSL (Orange Sans Limite). Une révolution en son temps. je suis passé au SPV M1000, que je trouvais trop gros comme téléphone, j'ai donc continué à utiliser mon SPV 1G, jusqu'à la sortie du SPV C600. Le M1000 me servait de PDA et GPS.
Ayant perdu mon C600, j'ai du attendre la sortie du HD2. Depuis 2 semaines je bidouille dessus, grace à vous, merci.

descriptionPrésentation Brunoq33 EmptyRe: Présentation Brunoq33

more_horiz
Présentation Brunoq33 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation !! Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Présentation Brunoq33 Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Présentation Brunoq33 Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: