@ Juju22 Je sais pas si tu as lu mais sur la page d'avant pour la tv sfr tibou a répondu
tibou a écrit:
On en discute ICI en page 11. En passant par par wap.sfr.net c'est meilleur. mais va falloir editer toutes les adresses du xml
Bonjour,
J'ai lu en long en large et en travers tout ce qu'il y avait sur TV player. Pour ma part je n'ai aucun problème avec la Tv quand je me connecte directement au site tv-vod. J'ai mis l'adresse en favori. La qualité est bonne. Je l'ai en plein écran. Ce que j'écris c'est que je n'arrive à rien avec le manilaTV player. De plus, dans App data/ManilaTV player/ je n'ai que logos, logos_fr-fr et manilaTV mais pas de manila.xml. J'aurais pourtant aimé réussir à utiliser ce player car je n'aime pas rester sur un échec!
en fait lci ne fait pas ou plus parti du bouquet bouygues http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/TV3g.php
Oui c'est bien ce que je pensais (il faut avoir CanalSat Mobile pour l'avoir maintenant) Je l'ai viré du xml du coup et changé le programme tv pour http://m.tele-loisirs.fr/;position=2/tnt/en-ce-moment
Bonjour,
J'ai fait la même chose mais j'ai une question, sur le fichier xml j'ai ça:
Code:
<Channel ID="http://tvvideo.mob3.orange.fr" Name="Page de chaînes Bouygues telecom" Description="Toutes les chaînes Bouygues telecom" LargeIconUrl="\Application Data\ManilaTV Player\logos_fr-fr\more.png" SmallIconUrl="\Application Data\ManilaTV Player\logos_fr-fr\more_mini.png" Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
Vous avez la même chose? J'ai dû mal à comprendre pourquoi c'est une URL qui pointe sur Orange.fr pour une page de chaines Bouygues telecom en plus ça l'ouvre avec StreamingPlayer
Ok merci c'est ce que j'avais fait (j'ai oublié de le dire)... je propose de changer le pack du premier post pour les chaines de Bouygues (le ManilaTV.Xml) car il y a quelques erreurs.
Après si ça intéresse quelqu'un j'ai fait des PNG de TéléLoisirs pour le remplacement d'LCI
Et voiçi le contenu de mon ManilaTV sans erreur et LCI remplacée par TéléLoisirs en ce moment. J'ai laissé l'image du Guide TV mais l'url pointe sur programme-tv de TéléLoisirs (programme soirée)
Name="Guide Télé en LIVE" Description="Programme TV en ce moment" LargeIconUrl="\Application Data\ManilaTV Player\logos_fr-fr\teleloisirs.png" SmallIconUrl="\Application Data\ManilaTV Player\logos_fr-fr\teleloisirs_mini.png" Player="\Windows\OperaL.exe" />
Name="Page de chaînes Bouygues telecom" Description="Toutes les chaînes Bouygues telecom" LargeIconUrl="\Application Data\ManilaTV Player\logos_fr-fr\more.png" SmallIconUrl="\Application Data\ManilaTV Player\logos_fr-fr\more_mini.png" Player="\Windows\OperaL.exe" />
L'image n'est pas nette sur le HD2 j'ai fait ça assez vite avec Paint et non PhotoShop
Je vais le reprendre sur PhotoShop cet après midi
Edit : C'est bon les images sont de meilleurs qualités et j'ai fait le même en fond blanc
desole si mes question son con mais je debute. merci bonjour a tous , je viens de mettre ce sof tv .
je suis sur sfr et en lisant ce topic je ne sais pas si c'est parce que je suis novice mais je n'ai pas trouvé la solution a mon probleme.
quand j'ouvre manilatv tout va bien ensuite que je selectionne n'importe quelle chaine cela ne demarre pas , quand je selectionne une chaine c'est le navigateur opera qui s'ouvre mais reste blanc et apres quelque minute j'ai un message de sfr comme quoi il y a un probleme.
mon abonnement inclu bien l'offre tv illimite, mon htc hd2 a ete achete nu . ma version systeme est 5.2.2164 manila 2.5.19202525.0 rom1.43.406.2
j'ai essaye beaucoup de soft mais aucun ne fonctionne .
avez vous une idee de ce qui me bloque , du reglage a faire ??. avez vous un petit tutto.??.
encore une question. mis a par sur les raccourci rapides a l'ecran ou j'ai bien trouve l'icone pour la tv , dans quel dossier est installe l'icone principal
Si tu te connectes en WIFI c'est normal que la TV ne marche pas, il faut être en 3G.
Moi sur Orange ça marche nickel (en 3G biensûr), mais à lire ce topic on dirait que les problème se concentrent sur ceux qui passent par SFR.
Si tu as acheté ton appareil hors pack opérateur et que tu en es encore à la ROM 1.43... je te conseille de commencer par aller sur le site HTC mettre à jour ta ROM (actuellement on en est à la 1.48... en ROM officielle de HTC). Ce t'éviteras d'avoir à réinstaller tous tes softs.
merci pour ta reponse yuppie, pour Compact Net Framework 3.5 pas de probleme je l'ai , je vais commencer par mettre a jour ma rom et voir ce que cela donne.
bonne journee..................de la part du petimoup