*une fois installé l'onglet se nome "manila tv player player" pour corriger ça il faut éditer le fichier 2684C21D dans windows et faire la correction apparemment il n'y a plus de manip à faire avec son nouveau cab "Edit this file 2684c21d_manila or reload manila tv player cab i have updated"
*il y a une manip pour avoir tv player dans paramètres/personaliser les onglets
I added a new key in HKLM/software/htc/manila/configuration Dword: Enable data: 1 String value: PageName data: manila://manilatv.page String value: Title data: [[IDS_MANILATV]]
* à verifier si le cab ne marche pas verify this key \HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila locales=fr-fr
if not fr-fr don't work with fr-fr cab's
TUTO en page 5https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-manila-tv-player-t6798-60.htm
pour les "orangiens ou orangistes" qui ont l'option tv max j'ai fait deux cab qui rajoutent quelques chaines et les logos qui vont avec http://rapidshare.de/files/47965083/manila_orange_tvmax.cab.html http://rapidshare.de/files/47965093/Logos_Orange_Tv_max_Player.cab.html les chaines ajoutées sont : tv breizh teva paris première série club tf6 ab1 nt1 remix eurosport2 mcm pop en revanche j'ai supprimé astro center m6 boutique et france 24 Télécharger:
Manila TV Player 2.0 WVGA (TF3D 2.0 & 2.1).cab Manila TV Player 2.1 WVGA (HTC Sense 2.1.19xx).cab
Faire un don à netdrg avec Paypal
Dernière édition par DEDO le Lun 27 Juil 2009 - 23:39, édité 12 fois
DEDO Tu as sans doute raison, la manip n'est pas trop compliquée, mais je trouve l'idée de Yoann35 très intéressante, d'autant plus que tout ne monde n'est pas inscrit sur XDA (dont je fais partie)
DEDO Tu as sans doute raison, la manip n'est pas trop compliquée, mais je trouve l'idée de Yoann35 très intéressante, d'autant plus que tout ne monde n'est pas inscrit sur XDA (dont je fais partie)
salut apparemment il n'y a plus de manip à faire avec son nouveau cab "Edit this file 2684c21d_manila or reload manila tv player cab i have updated"
Salut a tous, je cherche a modifier le fichier manilia comme indiquer sur site xda, en poste 1, il s'ouvre avec notepad je fait la modif et après je n'arrive pas a le remetre en xml.Merçi pour les infos
Une autre petite question, Par rapport à la modif a inclure dans manilia : You need add new tab entry to 26948339_manila this files is in the Windows folder sur xda
Faut il juste rajouter dans fichier ou modifier par rapport Order 8 qui existe déja dans le fichier.
Salut a tous, je cherche a modifier le fichier manilia comme indiquer sur site xda, en poste 1, il s'ouvre avec notepad je fait la modif et après je n'arrive pas a le remetre en xml.Merçi pour les infos
Une autre petite question, Par rapport à la modif a inclure dans manilia : You need add new tab entry to 26948339_manila this files is in the Windows folder sur xda
salut tu renomme juste ton nouveau fichier en enlevant le .txt et tu le copie dans windows pour moi ca marche n'oubli pas de faire une sauvegarde (sur ta sd) des fichiers originaux au cas ou tu te plantes
Faut il juste rajouter dans fichier ou modifier par rapport Order 8 qui existe déja dans le fichier.
perso j'ai modifie le 8 mais tu dois pouvoir modifié celui que tu veux par ex un onglet que tu n'utilise pas
@dedo et pour modifier manila, comment as tu procédé car je me retrouve avec un fichier txt. Merçi pour les infos
salut j'ai répondu juste au dessus tu renommes ton nouveau fichier en enlevant l'extension ".text" et tu le copie dans windows en remplacement de l'original je sais pas si c'est la meilleure des façons en tout cas ça marche sur mon hd avec orange en revanche avec bouygue sur mon diamond je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner j'ai une erreur de chargements des chaines tv comme je vois que tu es en opérateur bouygue tu me diras si cela fonctionne pour toi
bonjour a tous,mon soucis commence un peu avant de renomé le fichier,j'ai hesité entre vga et wvga.donc j'ai finalement pris le wvga puis une fois instalé,impossible de retrouvé le fichier sauf dans supression des programes sous le nom de "netdgr tv player".Donc voila si quelqu'un pouvait me donner un pti coup de pouce voir meme un gros ca serai tres gentil.... PS:j'ai plus la barre coulissante en bas du tel;je l'ai enlevé j'espere que ca ne change en rien le probleme ??
Je l'ai installé aussi cette nuit. Ça marche effectivement bien. Par contre, avant de m'ouvrir le lecteur de flux, le soft m'ouvre Opéra. Ça vous le fait aussi ?
j'ai beau essayer mais j'ai pas l'onglet dans le manilla j'ai modifier l'onglet calendrier dans la base de registre et dans le fichier manilla dans windows j'ai aussi rajouter le cab sfr et le cab fr-fr et j'ai toujours rien
si quelqu'un peut faire un tuto ca serais super sympa edit: bon le manila se lance meme plus edit 2 : ca y ais ca marche par contre quelqu'un pourais me donner ce qu'il a dans le fichier manila en page order 5 ca corespond au calendrier chez moi et dans la base de registre pour configuration 5 dans hklm software htc manilla
Dernière édition par tiburce le Jeu 9 Juil 2009 - 15:23, édité 1 fois
j'ai beau essayer mais j'ai pas l'onglet dans le manilla j'ai modifier l'onglet calendrier dans la base de registre et dans le fichier manilla dans windows j'ai aussi rajouter le cab sfr et le cab fr-fr et j'ai toujours rien
voilà le fichier modifié que j'ai utilisé et l'original au cas ou http://rapidshare.de/files/47801603/manila.rar.html
tiburce a écrit:
si quelqu'un peut faire un tuto ca serais super sympa edit: bon le manila se lance meme plus edit 2 : ca y ais ca marche par contre quelqu'un pourais me donner ce qu'il a dans le fichier manila en page order 5 ca corespond au calendrier chez moi et dans la base de registre pour configuration 5 dans hklm software htc manilla
chez moi auusi Page Order="5" Name="calendar.page" PackageName="HTC" Default="true" Title="[[IDS_CALENDAR]]" >
Alors en fait il faut impérativement que l'ordre des pages dans le fichier 26948339_manila soit le même que les numéros des clés de registre sinon ca ne s'affichera pas.
Soyez rigoureux et il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.les explications fournies en page 1 sont très clair, ainsi que celle fournies sur la page du forum xda.