>TheDevil je suis aussi content pour toi c le plus beau évènement d'une vie je suis passé par là il n'y a pas très longtemps ! pour revenir à nos moutons, tu dis que tout semble ok pour la version offcielle 1.66...?! youpi ! tiens nous au courant car se serait génial d'avoir cet onglet qui fonctionne enfin dans la manila ! et que dans "Paramètres>Personnaliser>Onglets de l'écran d'acceuil" on puisse retrouver une seul icone pour la TV et retrouver toutes les autres d'origines qui fonctionnaient !
Alors voila, après plusieurs tests, SoftResets, Flash.... me voici avec de bonnes nouvelles...
ManilaTVPlayer complètement opérationnel sur Manila 2.5.20.....
Mais pour ce faire, veillez bien suivre les indications données....
Alors pour commencez aller chercher CeRegEditor et installez-le. Une fois installez, ouvrez-le, connectez votre HD2 via ActiveSync et dans CeRegEditor faites "F1", Vous verrez alors la Base de registre de votre HD2 apparaitre.
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila et SUPPRIMEZ "Configuration" en entier.
Éteignez alors votre HD2 et rallumez-le, vous verrez que vos onglets ne sont dans l'ordre que vous aviez défini au départ, c'est VOULU.
Maintenant choisissez le .cab qui vous convient:
ManilaTVPlayer - Opera 10 - User Agent - Suivi Conso Bouygues
ManilaTVPlayer - Opera 10
ManilaTVPlayer - Opera 9,7 - User Agent - Suivi Conso Bouygues
ManilaTVPlayer - Opera 9.7
Les .cabs avec l'User Agnet et le Suivi Conso sont pour les ROMs Customs.
Une fois l'installation fini vous devrez redémarrer votre HD2. Une fois redémarré, vous pourrez alors repositionner vos onglets à votre souhait...
ATTENTION: Si vous avez plus de 13 onglets, les onglets au-delà disparaitront...
Pour désinstaller le ManilaTVPlayer, suffit d'aller dans "Gestion d'Applications" et de le supprimer. Relancez votre HD2. Lancez CeRegEditor, connectez votre HD2 via ActiveSync et faites "F1" dans CeRegEditor. Supprimez "Configuration" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila ET "Manila://manilatv.page.hidden" dans HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila Relancez à nouveau votre HD2 et repositionnez vos onglets...
Je sais, je sais, ça fait beaucoup, mais c'est la seule façon pour que tout fonctionne correctement sans perdre vos données, tels que SMS, Contacts, etc, etc...
Bonjour , Je suis chez Bouygues et j'essaie d'installer ManillA Tv mais sans succés Je possède le logiciel PHM Regedit , mais je n'arrive pas à supprimer "configuration" . J'ai mème créé une nouvelle clé sansle vouloir. Il doit certainement y avoir une astuce mais je sèche. Dans la base des registre du pc , il suffit de faire un clic droit mais la , j'ai pas l'option. Merci pour votre aide. Franck
Salut Kéké74, Merci pour l'astuce , ça fonctionne. J'ai donc réinstallé le cab pour Manilla.TV Opéra10 mais je n'arrive toujours pas à avoir la TV. Le programme se lance , il y a une memoire tampon et ensuite un message qui me dit que la zone dans laquelle je me trouve ne peux pas recevoir la tv ( j'ai 2 à 3 barres en HSPDA) Lorsque je vais sur le Wap bouygues , j'ai un message qui me dit que mon tel n'est pas compatible ???? dur dur!!!!
Que dire sinon que, .... ça marche nikel!!!! Merci theDevil
Félicitations (au futur papa). Tu me diras comment c'est: j'y passe dans moins d'un mois...
OK.... merci pour le retour d'info... Pas de souci pour le "comment c'est"
Franckt80 a écrit:
Salut Kéké74, Merci pour l'astuce , ça fonctionne. J'ai donc réinstallé le cab pour Manilla.TV Opéra10 mais je n'arrive toujours pas à avoir la TV. Le programme se lance , il y a une memoire tampon et ensuite un message qui me dit que la zone dans laquelle je me trouve ne peux pas recevoir la tv ( j'ai 2 à 3 barres en HSPDA) Lorsque je vais sur le Wap bouygues , j'ai un message qui me dit que mon tel n'est pas compatible ???? dur dur!!!!
Oui pour ceux qui on installé PHM RegEdit c'est encore plus simple. Tu as Opera 10 sur ton officielle Bouygues? Normalement sur les officielles Bouygues c'est Opera 9.7.
ATTENTION à ne pas prendre celles avec les UserAgent si vous êtes en FULL OFFICIELLE
Durant la journée j'ai moi même eu des soucis avec le réseau de Bouygues, je n'arrive plus à Synchroniser mes e-mails, la télé merde parfois.... à voir demain s'il y a du changement...
Salut TheDevil, Oui, je suis en rom officielle Bouygues mais j'ai installé manuellement Opera10 . En fait , j'ai les deux. J'ai essayé avec Opéra9.7 en hspda et j'ai le meme message que manilla tv (la zone de couverture ne permets pas d'avoir la tv" En fait , c'est peut etre normal.... Sinon , oui j'ai mon hd2 depuis 2 mois , mais c encore lui qui me domine En consultant le site Bouygues , je suis bien en zone de couverture 3g+ ( je sais j'ai 2 barres en HSPDA) Donc comprends pas
Alors voila, après plusieurs tests, SoftResets, Flash.... me voici avec de bonnes nouvelles...
ManilaTVPlayer complètement opérationnel sur Manila 2.5.20.....
Mais pour ce faire, veillez bien suivre les indications données....
Alors pour commencez aller chercher CeRegEditor et installez-le. Une fois installez, ouvrez-le, connectez votre HD2 via ActiveSync et dans CeRegEditor faites "F1", Vous verrez alors la Base de registre de votre HD2 apparaitre.
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila et SUPPRIMEZ "Configuration" en entier.
Éteignez alors votre HD2 et rallumez-le, vous verrez que vos onglets ne sont dans l'ordre que vous aviez défini au départ, c'est VOULU.
Maintenant choisissez le .cab qui vous convient:
ManilaTVPlayer - Opera 10 - User Agent - Suivi Conso Bouygues
ManilaTVPlayer - Opera 10
ManilaTVPlayer - Opera 9,7 - User Agent - Suivi Conso Bouygues
ManilaTVPlayer - Opera 9.7
Les .cabs avec l'User Agnet et le Suivi Conso sont pour les ROMs Customs.
Une fois l'installation fini vous devrez redémarrer votre HD2. Une fois redémarré, vous pourrez alors repositionner vos onglets à votre souhait...
ATTENTION: Si vous avez plus de 13 onglets, les onglets au-delà disparaitront...
Pour désinstaller le ManilaTVPlayer, suffit d'aller dans "Gestion d'Applications" et de le supprimer. Relancez votre HD2. Lancez CeRegEditor, connectez votre HD2 via ActiveSync et faites "F1" dans CeRegEditor. Supprimez "Configuration" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila ET "Manila://manilatv.page.hidden" dans HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila Relancez à nouveau votre HD2 et repositionnez vos onglets...
Je sais, je sais, ça fait beaucoup, mais c'est la seule façon pour que tout fonctionne correctement sans perdre vos données, tels que SMS, Contacts, etc, etc...
Chez moi tout est OK...
Tenez moi au-courant....
Moi je retourne voir ma femme
bon j'ai suivi les instruction à la lettre, tout s'installe impeccablement seulement l'onglet ManilaTV se retrouve à la fin du manila et quand je vais dans les paramètres et gestion des onglets il n'apparait pas l'onglet TV donc impossible de le déplacer ! ensuite les programmes tv ne fonctionnent pas ainsi que la pages des chaines bouygues télécom
bon j'ai suivi les instruction à la lettre, tout s'installe impeccablement seulement l'onglet ManilaTV se retrouve à la fin du manila...
C'est tout à fait normal.... jusque la rien de bizarre
fanfancorse a écrit:
....et quand je vais dans les paramètres et gestion des onglets il n'apparait pas l'onglet TV donc impossible de le déplacer ! ensuite les programmes tv ne fonctionnent pas ainsi que la pages des chaines bouygues télécom
Alors, as tu fait dans l'ordre: 1- supprimer la clé de registre "Configuration". 2- relancer (PAS DE SOFT OU HARD RESET, juste éteindre et rallumer) l'appareil. 3- installer ManilaTVPlayer. 4- relancer (PAS DE SOFT OU HARD RESET, juste éteindre et rallumer) l'appareil. 5- vous pouvez réorganiser les onglets.
Et la logiquement tout devrai être OK, fonctionnement et organisation des onglets.
ATTENTION!!!!!! Dans mes explications il y à une partie INSTALLATION et DÉSINSTALLATION.... Ne faites pas les deux à la fois.... hein....
Une partie pour une installation propre et une partie pour une désinstallation propre sans laisser de traces...
PS: Ma femme va bien, accouchement réussi sans souci. Une belle tite fille de 4,080 Grammes soit 4Kg08.... Bon maintenant faut faire le boulot de papa... en plus...
Bon alors avant tout: BIENVENUE A LA PETITE !!! ON VEUT SAVOIR SON PRENOM !!! en plus 4,080 Grammes c un beau bébé c clair !!! bon courage pour le boulot de "papa" je suis passé par là il y a 17 mois de ça ! alors je trinque à la naissance de ta fille volontier et sincère félicitation à toi et à ta femme !
après cette petite parenthèse je reviens au cab que tu nous à concocté, alors j'ai supprimé le fameux dossier "Configuration" (chose que j'avais oublié de faire...) ensuite j'ai tout installé et là nickel ! réorganisation des onglets par ordres de préférence dans le manila !!! génial !! il n'y a plus la chaine LCI et tant mieux car comme tu l'as dit elle ne fonctionnait pas de toute façon ! juste un petit regret, enfin plutôt deux, je n'arrive toujours pas à ouvrir le "Guide Télé" et la "Page de chaines Bouygues Télécom" dommage...
Bon alors avant tout: BIENVENUE A LA PETITE !!! ON VEUT SAVOIR SON PRENOM !!! en plus 4,080 Grammes c un beau bébé c clair !!! bon courage pour le boulot de "papa" je suis passé par là il y a 17 mois de ça ! alors je trinque à la naissance de ta fille volontier et sincère félicitation à toi et à ta femme !
Merci bien les gars.... clair qu'il faudra fêter ça.... Pour un beau bb, s'en ai un.... vla notre surprise quand les sages femmes on annoncé le poids
La demoiselle se prénomme Célia.... c'est zolie hein???
fanfancorse a écrit:
...après cette petite parenthèse je reviens au cab que tu nous à concocté, alors j'ai supprimé le fameux dossier "Configuration" (chose que j'avais oublié de faire...) ensuite j'ai tout installé et là nickel ! réorganisation des onglets par ordres de préférence dans le manila !!! génial !! il n'y a plus la chaine LCI et tant mieux car comme tu l'as dit elle ne fonctionnait pas de toute façon ! juste un petit regret, enfin plutôt deux, je n'arrive toujours pas à ouvrir le "Guide Télé" et la "Page de chaines Bouygues Télécom" dommage...
Est tu sur d'avoir pris la bonne version d'Opera? Logiquement sur une ROM officielle c'est la 9.7 Pour vérifier, ouvre Opera et va dans "l'aide" ou "à propos" tu devrais y voir la version...sinon, ouvre l'explorateur de fichiers, va dans le dossier "windows" et cherche "Opera9.exe". Si tu le trouve, c'est que tu as bien Opera 9.7...
Bon je viens de vérifier c bien la version 9.7 pourtant et je suis sur rom officielle 1.66.401..et toujours pas de guide tv ni la page de chaines bouygues..
Bon je viens de vérifier c bien la version 9.7 pourtant et je suis sur rom officielle 1.66.401..et toujours pas de guide tv ni la page de chaines bouygues..
as tu trouver dans windows Opera9.exe ? as tu bien installé le cab Opera 9.7 ?
Bonjour, J'ai le meme probleme : ROM officielle Bouygues, j'ai bien pris le cab du ManilaTV sans User Agent, aucune modification d' Opera donc je dois etre en 9.7
Guide TV et chaines BouyguesTel ne fonctionnent pas : rien ne se passe qd je lance (il y a juste l'icone d'occupation du systeme qui tourne 1 à 2 seconde puis rien).
The Devil> J'ai la même chose que VM54, c'est à dire que quand je clique dessus le logo windows (le sablier si tu préfères) tourne quelques secondes puis rien ne s'ouvre...un peu comme s'il ne trouvait pas le chemin d'accès...pourtant je suis tout comme toi en rom officielle HTC et mon opérateur est Bouygues Télécom. l'icone des chaines Bouygues Télécom c quoi exactement? est-ce la page ou l'on voit les icones et ou il faut cliquer dessus pour accéder à la chaine de tv voulu? (parceque ça je peux avoir un lien valide que j'ai testé) et concernant l'icone des programmes tv ça ouvre quoi? (là on pourrait changer le chemin d'accès vers un autre site éventuellement)
Après avoir refait d'autres essais, qui chez moi sont concluants, je ne trouve pas pourquoi chez certains ça tourne pas....
J'ai donc décidé d'abandonner Opera au profit d'Internet Explorer...
Donc voici le fichier
ManilaTVPlayer - IExplorer
Donc, tous ceux qui ont des soucis de lancement d'Opera avec leur ROM officielle, installer ce Cab ci selon la même procédure donné plus haut (page 22), mais auparavant veuillez à désinstaller les anciens Cab selon la procédure de désinstallation donné plus haut (page 22).
Tenez moi au-courant de ce qu'il en est... Merki...