Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[REQUETE]  Lecteur upnp Empty[REQUETE] Lecteur upnp

more_horiz
Slt à tous, je recherche un soft upnp, jai un serveur avec mes mp3 et je voudrai les lires sur lecteur upnp dans mon salon, je trouve pas cela.........

Quelqu'un connait ce genre de soft ?

description[REQUETE]  Lecteur upnp EmptyRe: [REQUETE] Lecteur upnp

more_horiz
xbmc, windows media center je crois... mais plutot le 1er, gratuit et avec une bonne ergonomie...

more_horiz
Merci de la reponse mais je voulais dire , me servir de mon HD2 comme d'une telecommande pour lancer un mp3 sur l'ordi du salon sans avoir a allumer ma télé ....du genre xbmc remote pour i Don't.

more_horiz
alors là connais pas... a part une télécommande universelle....wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; -khtml-background-clip: initial; -khtml-background-origin: initial; background-color: rgb(220, 220, 220); color: rgb(99, 99, 99); font-family: verdanagenevalucida'lucida grande'arialhelveticasans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; } p { margin: 0px; }

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: