Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] comment avoir le hd2 moins cher Empty[INFO] comment avoir le hd2 moins cher

more_horiz
Voila je vous livre se que j'ai trouve pour avoir le hd2 moins cher.J'ai fait comme explique sur le lien suivant
http://www.rollins.fr/sfr-i Don't-renouvellement/1476/
Du fait j'ai pu negocier le hd2 pour 159€ au lieu de 299€ avec mes points carre rouge.C'est ma femme qui est contente et qui va recuperer mon hd1 [INFO] comment avoir le hd2 moins cher Lol .

description[INFO] comment avoir le hd2 moins cher EmptyRe: [INFO] comment avoir le hd2 moins cher

more_horiz
Moi 149€ avec 3€ de réduc/mois sur l'abonnement pour un renouvellement de 12 mois ...
Par contre pas moyen de passer à coté de l'activation de l'option i Don't à 11€/mois résiliable gratuitement dans 6 mois ... Sad

description[INFO] comment avoir le hd2 moins cher EmptyRe: [INFO] comment avoir le hd2 moins cher

more_horiz
Hello,
Mon but est aussi d'avoir le HD2 au meilleur prix.
Je vous explique ma situation. Ma période d'engagement se termine le 18/08/2010 (donc dans moins de 7 mois). Et je m'étais ré-engagé sur 24 mois. Mon forfait est l'illimythics 3G.
D'un autre coté mon père n'est plus en période d'engagement donc je peux bénéficier de suite du prix d'ouverture de ligne si je renouvelle son abonnement. Le problème c'est qu'il a un forfait basique "Forfait SFR 2 H + 2H soir et we" à 32 euros (que je trouve très cher au passage mais bon). De plus lorsque j'ai voulu prendre le HD2 sur sa ligne, le service résiliation voulait bien me le faire à 99 euros (renouvellement sur 24 mois) sauf qu'il a essayé de me coller l'option full internet. J'ai réussit à négocier de ne pas la prendre mais finalement j'ai laissé tomber car je sais qu'ils vont finir par me coller l'option quand même et que je vais galérer après.
Bref, le top serait que j'arrive à négocier gratuitement l'option sur mon propre forfait (l'illimythics 3G) et que j'arrive à avoir le forfait au prix le plus bas possible.
Etant donné qu'il me reste 7 mois d'engagement. Si je leur dis que je résilie (loix chatel), cela me fait logiquement 2 mois à payer (8 mois / 4) c'est à dire à peut prêt 100 euros. Je suppose qu'en ouverture de ligne ailleurs y à moyen de l'avoir à moins de 99 euros (non ?). Donc déjà maintenant je pense pouvoir l'avoir à maximum 199 euros le HD2. Je trouve que c'est encore trop ! Sans compter que je suis pas certains d'avoir l'option gratuitement....

WromB comment t'as fait pour l'avoir à 149 euros avec la réduction de 5 euros par mois ?

Je pense que je peux le meilleur tarif je peux l'avoir sur l'abonnement de mon père plutot que le mien. Mais y a ce problème d'option full internet. Vous en pensez quoi ?

Sachant qu'on a plus de 10 ans chez SFR aussi bien mon père que moi.

description[INFO] comment avoir le hd2 moins cher EmptyRe: [INFO] comment avoir le hd2 moins cher

more_horiz
Slt,

Petits truc a savoir et qui peuvent marcher.
Pour la loi chatel tu peux éventuellement tenter le coup mais ce n'est pas dit qu'il t'accorde une bonne remise sur le téléphone.
Jusqu'au 15 mars, si tu commande le téléphone via le service client ou via le site web de SFR tu peux bénéficier d'une offre de remboursement de 100 euros.

Le mieux est de commander par le service client et lorsqu'ils te demandent si tu souhaites l'option Full Internet à 15 euro tu leur dis que non car tu utiliseras la connexion WIFI de ta box pour naviguer sur Internet et qu'une option full Internet n'est pas Intéressante pour toi (si le conseillé ne te parle pas de l'option n'aborde pas le sujet).
Après la commande, il se peut que tu t'aperçoives que l'option est active et qu'ils te la facturent malgré le fait qui tu leur ai dis qu'elle ne t intéresse pas ou bien qu'il t en ai pas parler.

De là tu contacts le service client pour leur expliquer le pb et que tu trouves inadmissible que l'on te compte une option que tu n'as pas demandé où que tu as clairement refusé. L'idée est qu'il ouvre un dossier au service solution afin de traiter ta demande.
N'hésites pas à leur dire que tu n'as jamais reçut de message ou de courrier te disant que tu avais souscris à l'option Full Internet (ils n ont aucun suivi)
Si tu te débrouilles bien tu auras l'option Full Internet remboursés les 6 mois Very Happy

Voilà pour moi ça a marché pour le Nokia de mes parents.

description[INFO] comment avoir le hd2 moins cher EmptyRe: [INFO] comment avoir le hd2 moins cher

more_horiz
Juste pour info, cela fait trois semaines que le HD2 n'est plus disponible chez
SFR. Et ils n'ont aucune idée d'une date de réapprovisionnement.

Bien sûr
on peut le trouver dans une boutique, mais aucunes de celles ou je me suis
renseigné ne peux s'aligner avec les prix du service résiliation, c'est a dire
pour moi 69€ le HD2 et illimityc+full 2h à 43€90/mois.

Donc, je prends
mon mal en patience et lorgne sur vos hd2 [INFO] comment avoir le hd2 moins cher Icon_eek

description[INFO] comment avoir le hd2 moins cher EmptyRe: [INFO] comment avoir le hd2 moins cher

more_horiz
Bonjour à tous, je suis passé le 8 février à une boutique SFR pour me renseigner justement pour un hd2 et ce jour là il était à 101€ avec full internet et avec une opération de remboursement de 100€ il me revient à 1€ donc j'ai foncé sur l'occasion ( nouvelle ligne et nouveau n° d'appel).

description[INFO] comment avoir le hd2 moins cher EmptyRe: [INFO] comment avoir le hd2 moins cher

more_horiz
Salut,

Moi je suis passé par le service résiliation en leur disant juste que je voulais résilier mon abonnement parce que je ne souhaitait pas payer mon HD2 489€ [INFO] comment avoir le hd2 moins cher 25167 (13 mois d'abonnement avec 13880 pts créé rouge) alors que je pouvais l'avoir chez orange pour 159 €. Le type au tel m'a demandé de patienter une petite minute, et là surprise lorsque qu'il est revenu, il m'avait royalement accordé 60 000 pts carré rouge [INFO] comment avoir le hd2 moins cher Icon_king car j'étais chez eux depuis longtemps et que j'étais un très très bon client. [INFO] comment avoir le hd2 moins cher 62793

Résultat de l'opération : 5 minutes d'appel pour faire passer mon HD2 de 489€ à 219€ sachant que jusqu'au 15 mars l'achat d'un HD2 donne droit à un bon d'achat de 100€. [INFO] comment avoir le hd2 moins cher Icon_cheers [INFO] comment avoir le hd2 moins cher Icon_cheers [INFO] comment avoir le hd2 moins cher Icon_cheers [INFO] comment avoir le hd2 moins cher Icon_cheers [INFO] comment avoir le hd2 moins cher Icon_cheers [INFO] comment avoir le hd2 moins cher Icon_cheers

@fourmi : le HD2 est présent dans les stocks de 90% des boutiques SFR.


[INFO] comment avoir le hd2 moins cher 263553

description[INFO] comment avoir le hd2 moins cher EmptyRe: [INFO] comment avoir le hd2 moins cher

more_horiz
Pour info il y a une offre de réduction de 100€ sur le HD2 que ce soit aussi bien en abonnement qu'en renouvellement !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre