Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionSalut tout le monde EmptySalut tout le monde

more_horiz
Salut tout le monde

Je profite de mon temps libre pour faire ma présentation (Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas? Very Happy )

Je m'appelle Yann et j'habite en région parisienne dans le 92.

J'ai craqué pour le HD2 la semaine dernière en remplacement de mon fidèle HD!

Cela fait déjà un certains temps que je possède des téléphone sous WIndows mobile et en particulier des HTC.
Ca a commencé avec un SPV C500 puis un HTC S200 puis un HTC P3600 puis le HTC Touch HD et enfin le HD2. Bref je suis fidèle au "Windows Phone" depuis le début (Même si pour l'instant j'ai le statut du Bleu!!!) lol!

Pour info je suis chez Orange (HD2 pas cher oblige)

Personnelement j'ai trouvé le forum en cherchant des sites dédiés à nos petites machines.
Je trouve les utilisateurs très compétent et l'ambiance excellente.

Je n'avais jamais vraiment pris la peine de prendre part à un forum concernant nos machines car je ne m'intéressé pas plus que ça à leur "développement".
Mais maintenant que les possibilité sont hallucinantes (Hardware du HD2 par exemple et Windows Mobile 6.5 associé a l'interface HTC) j'essai de prendre part à l'aventure.

Mon seul problème : quasiment aucune connaissance en programmation... Donc j'ai des idées mais n'y les connaissances ni le temps pour les mettre en oeuvre...
Je vous invite à voir ma première proposition ICI.

Au plaisir de contribuer et de m'instruire sur ce forum!

HD2Powaaa

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
.
Bienvenue lol, je ne te met pas le lien de la charte, c'est pas la peine, hein !!

Salut tout le monde Icon_bounce Bonne fêtes de fi d'année Salut tout le monde Icon_santa

more_horiz
Merci,

Et en effet, Bonne fête de fin d'année!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: