Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

description[AIDE] Plus de synchro sur mon HD Empty[AIDE] Plus de synchro sur mon HD

more_horiz
Bonjour et bonne année à tous,

J'ai toujour mon problème de Synchro sur mon Touch HD (voir ci dessous).

Aujourd'hui j'ai réalisé de nouveau test.

• J'ai essayé les mêmes manipulations sur mon 2ème PC (Portable sur windows XP familly, activesync 4.5 aussi.
  • J'ai essayé avec 3 câbles différents qui fonctionnait tous les 3 pour la synchro au préalable.
  • J'ai coché, puis décoché, puis recoché la case "Activer la fonctionnalité réseau avancé" de Paramètre, Connexion, USB à ordinateur,
  • Suite à des posts lu sur ce forum, j'ai fait un hard reset en appuyant sur le petit bouton rouge,
  • J'ai essayé sans et avec la carte SD insérer.

Voilà, je ne vois pas quoi faire de plus et je commence sérieusement à m'inquiéter pour mon Touch HD. J'aimerais ne pas être obligé à le réinitialiser car j'ai pas mal de logiciel d'installé dessus : Pocket Informant, FlexWallet, Adobe Reader LE, Sprite backup, COllins dictionnary.

Donc merci de votre aide préciseuse.

Zoyzoy.

J'ai un Touch HD, depuis quelques jours, plus moyen de le synchroniser.

Pour commencer, je suis en Windows XP familly, Active Sync 4.5, ROM HTC d'origine et Opérateur SFR.

Chaque fois que je le connecte au cable USB, il s'alimente en courant, mais ne démarre plus Active Sync.

Aujourd'hui, j'ai pris le taureau par les cornes. Voici les manipulations que j'ai réalisées malheureusement sans succès :

• J'ai essayé sur plusieurs prises USB de mon micro,
  • J'ai essayé 3 câbles différents,
  • J'ai éteinds, le Touch HD, le PC, ensemble et séparément,
  • J'ai desinstallé Active Sync, puis réinstaller la version 4.5 téléchargé sur le site de Microsoft,
  • J'ai desinstallé Active Sync, puis réinstaller d'après le CD d'origine de mon HD,
  • J'ai coché, puis décoché, puis recoché la case "Activer la fonctionnalité réseau avancé" de Paramètre, Connexion, USB à ordinateur,
  • J'ai supprimé les partenariats sur le pocket et sur le PC,

Malgré tout cela, chaque fois que je connecte mon câble USB au pocket, Active Sync reste déconnecté, il ne demande pas de recréé un partenariat avec le pocket.

Merci de me dire si vous avez une idée pour résoudre ce problème.

Dernière édition par zoyzoy le Sam 2 Jan 2010 - 2:46, édité 2 fois

description[AIDE] Plus de synchro sur mon HD EmptyRe: [AIDE] Plus de synchro sur mon HD

more_horiz
Passage par la case présentation !

merci
privacy_tip Permission de ce forum: