Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionPrésentation de Zoyzoy EmptyPrésentation de Zoyzoy

more_horiz
Bonjour à tous,

Nouvelle présentation.

Je m'appelle toujours ZoyZoy. Enfin cela c'est mon pseudo, en fait je m'appelle Franck.

Depuis le 15/01/2010, je suis l'heureux possesseur d'un HTC Touch HD2.
C'est de la bombe. Présentation de Zoyzoy 263553

Il est vraiment magnifique.

Avant j'avais un HTC Touch HD, HTC 3700 Diamond, Qtek 2020i, Palm et encore avant un agenda papier, mais c'était il y a très longtemp. Présentation de Zoyzoy Icon_biggrin

Donc à ce jour HTC Touch HD2, Rom officielle HTC 1.48.406.1 (71294)FRE, opérateur SFR

Je suis administrateur réseau, et j'ai un faible pour les jouets technologiques.

A plus.

Dernière édition par zoyzoy le Mar 19 Jan 2010 - 0:58, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Zoyzoy EmptyRe: Présentation de Zoyzoy

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, je te conseille de commencer par lire
https://htc-touch-hd.1fr1.net/../accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

Bonne présentation, mais si tu pouvais juste ajouter ton prénom ce serait sympa... Merci d'avance.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
privacy_tip Permission de ce forum: