Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionprésentation de Twister31 Emptyprésentation de Twister31

more_horiz
salut à tous
moi c'est Fred (alias Twister31)

j'ai 30ans et je suis de Toulouse
alors je recherche une blonde à forte poitrine
pardon, je me suis trompé de fenêtre présentation de Twister31 Icon_biggrin

j'ai actuellement un HTC P3600 sous forfait SFR illimythics 2h+2h
mais j'ai déjà lancé le portage de mon numéro vers mon nouvel opérateur
je bascule donc en janvier vers un forfait orange Origami Star + (2h+2h)
et j'ai choisi un petit bijou pour accompagner ce forfait : le HTC HD2 présentation de Twister31 331128

je l'ai déjà depuis une semaine, je fais joujou avec et j'en prend plein les yeux... présentation de Twister31 536656
je rencontres quelques difficultés, notamment sur la mise en place d'un logiciel de GPS qui soit efficace et stable. j'ai déjà posté à ce sujet là mais je me rattrape en me présentant après coup.

bon par contre suite à un petit loupé, problème d'inscription la 1ere fois, et création d'un 2nd compte puis réception d'un mail de l'équipe pour m'aider sur le 1er compte, j'ai posté sous le mauvais pseudo qui n'est plus d'actualité (Twister31000 au lieu de Twister31). à voir si Twister31000 peut être supprimé peut être... présentation de Twister31 291651

bref content de vous rejoindre et j'espere trouver ici plein de truc pour exploiter pleinement mon HD2

jusqu'ici je bidouillais pas mal sur mon trinity j'ai souvent changer la rom jusqu'a une 6.5 actuellement
mais maintenant j'attends avec impatience de pouvoir faire la meme chose sur le HD2 pour au moins revenir sur une rom officielle (quitter la rom orange)
mais j'attends pour ça d'être sur de pouvoir réinstaller tout ce qu'il me faut derrière (pour la TV orange par exemple)

descriptionprésentation de Twister31 EmptyRe: présentation de Twister31

more_horiz
Bonjour et bienvenue Fred,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, je te conseille de commencer par lire
https://htc-touch-hd.1fr1.net/../accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

Merci pour cette présentation, et si tu as toujours un pb de pseudo, fais le moi savoir en MP, on alertera un modo ou un admin.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

more_horiz
non je n'ai plus de problème de pseudo, c'est bon merci, j'ai fini par recevoir un mail de l'equipe qui m'a permi de me connecter
mais par contre entre temps j'avais créé un autre compte pensant que l'autre ne serait jamais activé.
du coup il faudrait peut etre le supprimer...
merci pour le lien vers la charte, j'irais lire tout ça d'ici ce soir

more_horiz
présentation de Twister31 Icon_cheers Bonjour Fred, regarde avec un Admin, pour ça !

@+ et bonne fin d'année.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: