Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptionBonjour à vous ! EmptyBonjour à vous !

more_horiz
Bonjour à vous tous, amis des HTC ! Je fais ma petite présentation, histoire que vous me connaissiez mieux Wink

Prénom : Alexis

Lieu de résidence : Orléans

Portable : HTC HD2

Opérateur/forfait : Orange, avec un forfait Origami Star plus (Oui, personne n'est parfait ^^)

Vos impressions sur le fofo : Eh bien pour le moment, rien de négatif, j'ai réussi à trouver quelques informations utiles pour mon nouveau portable, et ce plutôt facilement, et clairement ! Un bon plus ^^

Attentes : Mmmh Bonjour à vous ! Suspect ... Une bonne ambiance, de la politesse envers les membres, et de l'entraide aussi, bien évidemment Wink

Merci bien d'avoir pris le temps de me lire. J'espère pouvoir vous aider autant que vous avez pu m'aider déjà Wink

descriptionBonjour à vous ! EmptyRe: Bonjour à vous !

more_horiz
Bonjour à vous ! 263553 Bienvenue ici Alexis ! Bonjour à vous ! 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !

Bonjour à vous ! Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Bonjour à vous ! Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: