Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) Empty[REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !)

more_horiz
Bonjour

Je suis à la recherche du découpeur mp3 qui est sensé être présent sur le HD2 (manuel p282) [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) Icon_study
mais que je ne trouve pas [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) Icon_sad
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) 493295
Merci

description[REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) EmptyRe: [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !)

more_horiz
cherche le .exe MP3 Trimmer dans /windows

description[REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) EmptyRe: [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !)

more_horiz
Désolé je n'ai pas trouvé
mp3 trimmer ou trimmer mp3 dans /windows
Merci quand même

more_horiz
Meme problème! J'ai fouillé partout, et impossible de trouver ce .exe!

more_horiz
Orange a dû le virer de la ROM... Sad

more_horiz
+1
c'est marrant j'allais justement ouvrir le sujet [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) Icon_wink
les grands esprit se rencontre ..

il y fait partie ce découpeur MP3 sur ROM Officiel ?? sinon une ame charitable peut, peut etre.. nous l'uploader [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) Icon_biggrin

Dernière édition par BIKERSV62 le Mer 23 Déc 2009 - 10:21, édité 1 fois

more_horiz
Bon tant pis il va falloir en installer un autre [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) Icon_sad
Merci

more_horiz
Fredo a écrit:
Bon tant pis il va falloir en installer un autre [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) Icon_sad
Merci

fredo
on se tient au courant sur ce poste... [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) Icon_wink

more_horiz
N'hesitez pas, si vous avez un bon soft à partager je suis preneur!

more_horiz
Qu'une ame charitable nous filme le exe ... Wink

more_horiz
Pas sûr que l'exe seul suffise...
Oui je confirme ! Je vous ai zippé l'ensemble des fichiers que j'ai trouvé.
A tester Wink (mettre dans \Windows)
http://dl.free.fr/c0aewzKMJ

more_horiz
merci je test [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) Icon_wink

bon et bien j'ai tout coller dans windows;
résultat : -si je l'ouvre depuis explorateur / Windows => il fonctionne

- si je le copie dans démarrer / programme => çà ne fonctionne pas
j'ai le message suivant : impossible d'ourir le fichier mp3 trimmer ....un de ses composant et introuvable ..... essayer de le réinstaller...

j'ai du faire Qlque chose qui ne va pas ... [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) Icon_rolleyes

more_horiz
Attention tu ne dois pas copier l'exe dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes mais le raccourci vers l'exe Wink

more_horiz
Avec des ciseaux peut être [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) Icon_biggrin

[REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) 808734

more_horiz
Silouan a écrit:
Attention tu ne dois pas copier l'exe dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes mais le raccourci vers l'exe Wink

[REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) 803859

ca va mieux comme çà ! merci silouan [REQUETE] Découpeur mp3 (Dispo !) 750705

more_horiz
J'ai ajouté dispo dans le titre !
Merci Silouan Wink

more_horiz
Ca marche nickel pour moi, merci beaucoup!

more_horiz
Bonne nouvelle super !
Vraiment idiot de virer ce logiciel de la ROM...
Tout ça pour vendre plus de sonneries Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: