Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
anubis68
Roupette
Mickael
RBHD2
jackHD
Kty51
Caramel
kakasupershow
Davids777
micke1
rschris
med38
Jedi.6
Melchiah
plantafin
ovuka78
Giuseppe
1bert
Silouan
J-Seb
24 participants

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
bonjour. J'ai installé le task manager mais l'icone n'apparait que dans la page de démarrage. Si j'ouvre un application, l'icône disparait et je dois repasser dans la page de démarrage pour retrouver le task manager et ca m'embête franchement. Y a t il un task manager qui serait accessible quelque soit l'application ouverte? Sur mon dell axim (le dinosaure!) j'ai wisbar advance (je crois) qui permet facilement d'ouvrir/fermer/switcher les programmes alors que je suis encore dans une application. Mais c'est hypervieux et je ne crois pas que ca marche avec le hd2/wm6.5.

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Y a t il un task manager qui serait accessible quelque soit l'application ouverte?

Oui Showcase ou dciTask

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
je viens d'essayer showcase mais ca ne fait pas vraiment ce que je voudrais. C'est finger-friendly et ca marche impec avec le HD2. Mais par exemple, si j'ouvre mobipocket, il n'y a pas d'icône "showcase" sur la barre d'outil. Donc si je veux accéder à showcase, je ne peux pas le faire directement depuis mobipocket, je dois repasser par la page de démarrage. A moins qu'il n'y ai une option dans showcase que j'ai manqué?

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Non pas d'option dans Showcase.
MAIS (car il y a un mais) tu peux associer l'ouverture de SC à un bouton Hardware.
Tu crées un raccourci vers l'exe de showcase puis tu le renommes en long_send.lnk et tu places ce raccourci dans \Windows.
Maintenant en faisant un appui long sur la touche décrocher téléphone cela t'ouvres SC dans n'importe quelle appli même si elle est en plein écran par exemple Very Happy

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Bonjour, j'ai installé ce task manager X2 et il est vraiment complet et super beau.
Le problème que j'ai est que certains programmes ne sont pas affichés dans ce task manager comme active sync que j'arrête toujours au démarrage du tel.
Je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'il s'affiche en modifiant la base de registres.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous le sait ?

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
La réponse est plus haut dans le topic : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/softtask-manager-x2-porte-sur-le-hd2-t13179-30.htm#175190
Il y a une Whitelist à modifier Wink

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Justement, j'ai regardé là mais je n'ai rien vu de concluant.
[EDIT] Finalement, j'ai trouvé quelque chose.
HKCU\\Software\SonyEricsson\TaskManagerQuickWindow\ProcessFilter\System\
Supprimer la clé Repplog.exe=0 et après un redémarrage, ça marche il apparaît.
J'avais tenté de changer le 0 par un 1 mais ça n'a pas marché donc je l'ai supprimé.

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Merveilleux je te remercie pour ce soft super

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Je l'ai sur ma rom artemis d'origine 6.5.5 oblige...mais je préfère l'ancien car quand je suis sur opéra par exemple je ne peut pas l'ouvrir, en cliquant sur l'heure sa m'ouvre la barre d'outils... C'est pareil chez vous??

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Moi je suis en ROM officielle et quand je suis sur Opera 9.7 j'ai la croix rouge (ce qui n'est pas possible avec Opera 10)
Donc pour l'ouvrir obliger de revenir sur la home.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre