Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[AIDE] evenement inconnu Empty[AIDE] evenement inconnu

more_horiz
Bonjour,

Je vien d'allumer mon HD2 et peu apres avoir rentré le code pin, j'ai eu un signel (je n'était plus dans la même piece), et a mon retour, j'ai un "1" affiché sur le bouton glissiere de deverouillage... mais une fois deverouillé, je n'ai auune notification particuliere, pas de nouveau message, rien!

Une idée de ce que c'est?

description[AIDE] evenement inconnu EmptyRe: [AIDE] evenement inconnu

more_horiz
Et si tu clique sur le 1 ? Tu n'as pas un autre slide en dessous qui arrive (sms, mail, ...) ?

more_horiz
Peut être aussi un appel en absence.

En cliquant sur le slide comme le dit alexd83, ça permet d'avoir un second slide qui t'envoie directement à la notification.

more_horiz
sujet déplacé

more_horiz
ah oui! nien vu.. en laissant ledoigt appuyé il m'affiche un slide avec un truc doré...
celui la, quand je le slide m'amene vers la liste des appels... j'ai mis un moment a comprendre que en fait y'avais un message sur le répondeur! (le telephone etant étaint au moment d el'appel, il n'y a pas eu de notification d'appel en absence).

C'ets bien pourris comme truc.. j'ai l'impression de jouer a zelda et chercher les manip pour ouvrir la porte du boss!
Et le pire c'est qu'il n'y a aucune autre notifiocation une fois l'appareil deverouillé... c'est dingue ça!

more_horiz
Pourri ? Non bien pratique... et normalement tu as également une notification dans la barre de notif...
Tu as la même chose pour les SMS, Mails, appel manqué...

more_horiz
sms, appel manqué, oui.. message répondeur.. j'ai rien! :/

more_horiz
Ah bizarre car cela devrait Very Happy

more_horiz
je viens d'avoir un apel manqué avec message répondeur, et la effectivement j'avais licone et tout le tralala, en plus d'un 2 sur le slider.

Alors soit petit bug, soit le fait que l'appel ait été fait quand le portable était éteint...

A voir, faut que je teste.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: