bonjour, Donc je suis chez sfr qui, eux utilisent la rom 1.14.163.3. Et moi j'en suis a là: >>ROM officiel htc mis.C'est la 1.14.406.3 et rom radio est la 1.09.25.14 que j'ai téléchargé ICI.
>>HardSPL 1.14.
j'ai entendu dire, dans un forum, qu'il faillais juste mettre le restore spl1.14, mais comment??
Bonjour, tentative de flashage : Je veux passer à Olinex 1.56 pour flasher la V12B de Pyrana Quand je veux lancer HSPLwrapper_blackstone etc... téléchargé depuis le tuto, il me dit "l'application n'a pas réussi çà s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur Ok pour arrêter l'application." J'ai après copié le SSPL Manual Touch.exe sur le THD, obtenu le Olinex 1.07 mais quand ensuite je lance le HSPL depuis le PC, j'ai le même message. Je suis sous windows xp / Bootcamp / Macos 10.6... Une idée ?? merci d'avance
Bonjour, tentative de flashage : Je veux passer à Olinex 1.56 pour flasher la V12B de Pyrana Quand je veux lancer HSPLwrapper_blackstone etc... téléchargé depuis le tuto, il me dit "l'application n'a pas réussi çà s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur Ok pour arrêter l'application." J'ai après copié le SSPL Manual Touch.exe sur le THD, obtenu le Olinex 1.07 mais quand ensuite je lance le HSPL depuis le PC, j'ai le même message. Je suis sous windows xp / Bootcamp / Macos 10.6... Une idée ?? merci d'avance
Apres bien des hesitations je me décide à essayer moi aussi, mais voila chez moi, impossible de faire fonctionner Activesync pour installer le HardSPL, du coup impossible de rien faire !! Essayé avec 3 PC différents RAB,, je devient dingue !! le pire c'est qu'il reconnait que mon tel est connecté sur windows (page connection réseau il apparait !), mais ce foutu activesync ne veut rien savoir, idem sur vista ! avec ou sans antivirus, j'ai essayé tous les ports usb jen ai marre, qquelqun peut maider SVP???
3) - Déconnecter votre câble USB de l’appareil, aller dans ActiveSync puis Fichier –> Paramètres de connexion et désactiver l’option "Autoriser les connexions USB" (voir Print Screen XP point 2) - Entrer en mode BootLoader voir plus haut (tri-color avec SPL-1.54.0000), attendre qu’il note Serial et brancher le câble USB et assurez-vous que "USB" apparaît dans la partie blanche de l'écran de votre HD. - Si il y a un problème de détection USB avec Vista installer les drivers manquant ou aller ICI pour plus d’information.
merci pour la rapidité mais les liens pour vista sont caducs,... de plus je n'ai pas de solutions sous XP... je vais devoir finir par acheter un aiefaune
j'ai une petite question je me demandais si il était possible d'installer le HardSPL en flashant depuis la carte mémoire comme pour un flash de rom classique.
J'ai voulu installer la rom pyrana V10E et donc fais un flash en spl1.56
Mais voila que maintenant mon telephone s allume avec des couleurs super monche ( snif) il n'y a que en appuyant sur le bouton power que les couleurs apparaissent normalement???
Si quelqu'un peu m'aider svp demoiselle en détresse. merci
C'est se que j'ai fais en tout premier!! J'ai installer le hardspl 1.56 olinex. et ayant d'abord un HTC bloqué orange sa avait deja une très moche couleur mais ca ne m'a pas inquietté puis j'ai installé la rom de pyrana et ca n'a rien changé.
Alors ou j'ai fais une bêtise ou le spl ne correspond pas. Si on veut bien m'aider. Merci
Ben c'est bon comme je le disais j'avais installer le bon hardspl j'ai simplement changer de rom pour le pyrana V12B et je l'ai installer sur ma carte SD et ainsi installer ma rom. En passant je découvre les joies d'un WM 6.5 et plutot pas mal.
En tout cas c'est grace à ce forum remplis d'info et surtout graces aux aides de chaqu'un que j'ai pus m'en sortir. Merci
Bonsoir! Mon Touch HD est d'origine (plus pour l'instant j'espere!), orange. J'aimerai maintenant passer WM 6.5 . J'ai lu 12.000 tutos mais des doutes subsitent :$ pour le CID unlock je doit utiliser le fichier Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.14.zip ou : Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.56.zip ?
Ce qui m'inquiette c'est que j'ai pas trouvé la reponse... jdois donc vraiment pas etre doué
Alors, j'ai regardé un peu les ROMs qu'il y avai, et j'ai trouvé celle la qui me plait http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=562952 c'est la EnergyROM "Leo" (23016) . Elle est compatible avec Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.56.zip non ? Donc pour resumer : Mon tel est CID locked par orange, puisqu'il est d'origine, donc je lance le hardSPL ci dessus, puis j'installe Energy, puis je change la ROM radio . J'ai rien oublié si ? Assez flipant cette operation ... Les problemes irratrapables se situent uniquement si l'on foire le CID unlock non? Merci !
Oui c'est cela. N'oublie pas que si ton téléphone est en ROM d'origine 1.14, tu aura de droles de couleurs jusqu'à ce que tu ais installé le ROM en 1.56. Si tu flippe, relis les tutos, mais cela devrais aller
Dac merci ! bon je cherche encore une rom ... j'en avai trouvé une avec la TV intégré au touchflo et il me semblai qu'il y avai Facebook aussi . Une idee de son nom ?
Je viens de flasher mon HD et et j'ai un petit probleme de couleurs, ces dernières ne sont plus tout a fait normales (16 bits???). Je viens de faire un hard reset et ca n'a rien changé. Que dois je faire?
A priori, je pense que tu avais un tel avec une Rom de la série 1.14 et que tu as installé le HSPl 1.56. Normalement, si tu flash avec une rom de la série 1.56 cela devrait redevenir normal.
Précise nous bien ce que tu as installé et dans quel ordre.