bonjour a tous je suis yannis , j'ai 36 ans et ca fait que 2 jours je suis inscrit sur le site htc. je n'ai pas trop de recule sur les roms car s'est la première que j'installe, sur le htc hd et je suis très content car en suivant les explications sur le site j'ai rencontrer aucun souci merci pour vos tuto qui rassure un novice comme moi qui ce lance dans l'aventure des roms cuisinées. le sunrise 2.2 est trés stable il a reconnu ma carte sim sfr automatiquement et m'installer les paramètres de connexion sans souci(super....)je profite d'internet comme avant le seul hic s'est que j'ai plus vodafone live s'est pas un problème....je vais essayé de trouvé la solution éventuellement si une personne a eu le même souci je suis preneur de tout astuce.merci merci....sunrise 2.2 est génial car s'est facile au niveau de l'adaptation sens aucune prétention car s'est la première que j'installe merci encore.....
Bonjour et merci pour ce tuto bien expliqué... cependant je n'arrive pas à mettre le 1.56... je fia stout bien, je lance le fichier , j'arrive sur l'écran tricolor 1.0.7 et là mon pda se déconnecte (plus de liaison avec le pc) et le soft me dit que je ne suis plus connecté...
que faire ?
merci pour votre aide...
j'ai essayé de lancer le truc (manual touch HD) sur le ppc puis le hardspl mais même chose mon ppc se déconnecte...
Bonjour quand j'essaye d'installer le hard spl le telephone me dit "le fichier ou l'assembly nomé'system,version=2.0.0.0,Culture=neutral,PublicKeyToken=B77A5C561934E089'ou l'une des dependences est introuvable. si qqun a une piste pour m'aider car je suis novice et pas trés doué merci d'avance et a bientot sur le forum
re je l'ai lancer depuis mon pc qui etait connecté a mon hd via As il voulait pas alors je l'ais copier sur ma carte memoire et impossible de l'installer aider moi merci
Bonjour a tous g bien suivie toutes les instructions mais une fois sur l'ecran tricolore sur mon HD impossible de lancer HardSPLWrapper_Blackstone.exe mon pc me met "l'application n'a pas réussi à s'initialisr correctement(0xc0000135).cliquez sur ok pour arrêter l'application" et active sync ne detecte pas le telephone et le telephone et bloquer sur l'ecran tricolore "blac100 MFG 32M 1.14.000 MicroP-blackStone(LED)v6 ET quand j'essaye d'installer il commence et me met ID VENDEUR INVALIDE Quelque peut il m'aider sur le forum ou me guider pas a pas via msn se serais trop sympa oublié pas qu'on est tous novice a un moment donner ça fais deux jours que je galére merci d'avance et à bientot
je souhaite moi aussi remettre mon touch à l'origine : ROM Orange, car il part en SAV. L'écran tactile ne répond plus du tout. Alors je me demande 2/3 trucs : La procédure s'est bien celle-ci : Unsigned hard SPL 1.14 Flashage avec ROM Orange Restore stock SPL 1.14
2ème questions est-ce que durant cette procédure il faut cliquer sur l'écran?? S'est hyper important car, ben je peux pas, et j'me vois mal renvoyer un téléphone à moitié flashé...
Bonjour à tous j'ai un mega problème , j'étais avec le spl olinex 1.56 avec la rom de pyrana V17F, et puis pour un retour SAV orange j'ai mis le spl d'origine 1.14 ( je sais il y avais une procédure précis à suivre ) mais maintenant je ne peux plus mettre de rom ou d'autre spl . à chaque fois il y a la barre mais elle reste sur 0% et puis sur mon pc au bout d'un moment , il y a une page qui s'affiche pour m'expliquai les éventuel cause de problème .Enfin bref il faut que je donne aujourd'hui mon htc HD à orange donc si vous avez une solution sa serai super sympa .
Bonjour à tous - Alors voilà je suis décider. Je vais flasher mon Touch HD Cependant j'ignore quelle tuto suivre . Je voudrai point suivre un ancien tuto ou me tromper car je vous assures que je suis un peu perdu et je voudrai point me tromper:)
j'ai suivi la procédure, mais j'ai quelques soucis, j'ai tenté de trouver la solution dans les pages du topic, mais j'ai pas trouvé (et pas non plus lu les 29 pages pour le coup). Premier problème: error 260: le pc perd la connexion lors du flashage. J'ai pourtant désactivé le mode veille et cie. Second souci: j'ai enfin réussi a flasher avec le olinex 1.14, mais quand je rallume le telephone, les couleurs sont faussées, elles n'ont pas du tout un aspect normal, comme si l'écran n'arrivait plus a afficher les couleurs normales.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu se passer? Je suis sous windows 7 pro, et j'ai bien frame 3.5 et le module recommandé pour wista (me suis dit que ca devait fonctionner pour windows 7 sachant que c'est la meme base que vista)
Bonjour Gen_Mah_Sakai, Ton soucis de "couleurs faussés" est tout à fait normal. Tu doit avoir une ROM prévue pour SPL 1.56 alors que ton SPL actuel est le 1.14. Solution : Installer une ROM prévue pour SPL 1.14 ou passer en SPL 1.56.
Hmm ok, j'avais peur que ce soit mon pc ou mon tel qui avaient un souci... merci pour cette réponse, il va visiblement falloir que je m'instruise beaucoup plus pour arriver à suivre correctement...