oui j'ai essayé lorsque Internet fonctionnait (j'avais une page internet ouverte en même temps).
Par contre ce qui est bizarre c'est que lorsque je suis en 3G et que je lance une application nécessitant Internant (ex : music ID) le réseau cahnge et passe en HSDPA ...
Ce que je veux dire pas "Connexion data auto", c'est que je n'ai pas besoin d'avoir précédemment ouvert la connexion "Internet" (HSDPA, ou 3G, ou Edge ...) en lançant opera par exemple ... MusicID se connecte tout seul comme un grand, même si la connexion était coupée
Bizarre sur le hd de ma fille et le mien il marche plus
Salut après moulte essaiS effectivement il semblerait que l'application MusicId 1.3.16 ne fonctionne plus... Message:"ID success ! Artist: Upgrade now ! Track Get Shazam Je suis allé sur le site de Shazam et voici ce que j'ai trouvé.
Cette même vignette est présente sur le site de Cingular Feraient ils une mise à jour....?? Si oui,sera t elle payante??? That is the question!?
Merci, je surveille , on se tiens aux news Je viens d'essayer plusieurs versions, aucune marche... mais avec toutes les bidouille pour transformer window mobile en un truc potable que chacun cuisine, comment savoir d'où vient le problème......, pourquoi perdre son temps plus longtemps, cette fois ci je m'achète un Iphone.
Retiens moi!! haaa je sens que je laaache!! tout ces super soft et jeu pour Iphone, qui marchent tous !! aah toutes ces bidouilles qui prennent du temps et font planter window, haaaa je sent le coté obscur m'envahir !!
La première fois que j'ai hésité à prendre un iphone, c'est lorsque mon frere a acheté le sien !! J'avais alors déjà mon HD sur lequel j'avais installé énormément de trucs et de paramétrages ...tant et si bien que ma machine était .hyper lente !! ( Type vieux 486) .... du coup je le suis dit, "allez je Flashe mon HD et si il plante ... j'acheterai un Iphone"...Heureusement pour moi ( et pour mon porte monnaie) ca a fonctionné tellement bien que depuis je n'arrête pas de Flasher pour me faire plaisir et j'au oublié l'iphone !!
Alors là j'interviens parce que ça correspond exactement à mon vécu des derniers jours.
J'avais un diner chez des amis samedi, et avec un collègue on a décidé de profiter de la musique pour comparer Shazam sur son iPhone 3G et MusicID sur mon HD. Résultat sur mon HD l'identification prenait deux fois plus longtemps (vraiment deux fois) et en plus à l'arrivée pas de pochettes d'album et peu d'infos.
J'avais également le message sur l'upgrade. J'ai essayé de suivre le lien qui parlait apparemment d'une mise à jour de MusicID vers Shazam, ouverte aux abonnés AT&T (USA donc). Je n'ai jamais pu faire aboutir l'upgrade, ça plantait. J'ai cherché partout sur le net, aucune nouvelle version de MusicID.
Après ça un autre copain me montre son nouvel iPhone 3Gs, costaud me dit-il: il avait roulé dessus avec sa voiture (par erreur bien sûr). résultat: juste une felure dans un coin de l'écran, mais il fonctionne encore. Et en plus des menus super fluides, des jeux magnifiques avec des contrôles parfaits, des applications trouvables à une seul endroit et fonctionnelles sans passer des heures à les rassembler sur le net, puis d'autres heures à trouver les tweaks de registre sur les forums pour les rendre vraiment opérationnelles...
On a beau ne pas vouloir céder à la mode, l'appel de l'iPhone est pressant....
Oui mais Nos petits Htc, c'est comme un enfant, on le fait marcher, on l'éduque en lui infligeant des programmes, il évolue à sa manière, n'aime pas certain soft, tombe en panne comme un enfant qui s'enrhume, personne à le même alors on les compare, les améliore, perds nos soirées à les reprogrammé,flasher,cooker,reseter,skiner....au final on a un téléphonne qui déconne et l'air d'un con quand on veut faire croire à un pote qu'on a le truc qui tue et qu'en fait on a tout qui plante, rame et nous emmerde. Alors avec en plus ce vieux window mobile tout vieux qui pue comme si microsoft etait roumain, comment tu veux pas craquer pour ce putain d'iphone tout beau, tout neuf, tout rapide! , tout fluide!! aaah je meurs !!!
Bin c'est le prix que jai payé mon HTC, mais je rale pour rien enfin j'espere car j'utilise ce dernier de facon professionnelle et arrive a afficher sans probleme mon pc sur mon hd à distance et donc me servir de mon pc à distance ( j'en ai besoins pour mon taf) je pense pas que cela soit possible avec un IPhone..