donc ancien possesseur du HD 1 j'ai acheter le htc HD 2 et comme toutes les personnes qui sont client sfr et qui ont acheter le hd2 vous avez pu voir que sfr nous a bien E.....R car il a fallu augmenter le prix des forfaits bref passer en "full internet"
Mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire: -Si on peu ce servir de sont portable comme modem ?? (si oui comment ) -Si ont est reélement connecter au web ? ou si c' un truc comme wap sfr ché pas quoi ! -comparer a orange est-ce pareil que les forfaits origami ou pas ?
Le sujet du prix et de l'option a déjà été aborder donc tu peux voir dans l'autre topic.
Pour la fonction modem, normalement SFR ne l'autorise pas, mais rien ne t'empêche de l'utiliser. Oui connexion permanente au Web, avec les port ouvert pour les mail, messenger, ... Pour Orange, je peux pas trop te dire, mais les forfaits se ressemble tous.
Même sans le full internet ce ne sera pas de hors forfait (wapsfr). Sinon moi je suis toujours en conflit avec SFR pour le même problème que toi. On m'a activé cette option sans rien me dire. J'ai enfin eu un responsable qui m'a dit qu'il allait contacter "sfr solution" pour trouver une solution , mais je n'ai plus grand espoir à par une association de défense du consommateur.
Si tu veux plus d'info il y déjà 2 topics qui traitent de ce sujet.
Tien nous aussi informait sur la fonction modem, si sa marche bien. Je n'ai pas encore eu le temps de la tester. Donc faudrait voir si la navigation sur un PC est fluide, et si il n'y a pas de problème à se connecter avec Windows Live Messenger.
je posséde un forfait illymitics 3G+ full internet 1h
Quand je configure ma connexion full internet sur sl2sfr je n'est pas de problème
mais quand je configure ma connexion sur websfr, j'ai un problème d'identification dans le portail vodafone live, avec websfr ma connexion marche très bien, je peut lire mes mails , surfer , mais ma page d'acceuil vodafone live me reconnai pas ,
comment puis je laisser ma connexion websfr et etre reconnu dans vodafone live?
Ok, merci pour ce retour, je vais voir aussi pour tester Windows Live Messenger mais en SL2SFR pour voir si sa passe. Mais c'est toujours bien de savoir que la version web marche. C'est de bonne nouvelle pour ceux qui veulent utiliser leur PC Portable où ils veulent.
En full internet, donc tout fonctionne depuis le HD2 web , navigation, television, msn, vnc, camera IP ...
En partage internet (je sais,je sais....:-)) ) tout fonctionne depuis le PC aussi, sauf... le web. Internet explorer m'annonce sur tous les sites erreur 403...
C'est pas tres grave, mais bon, par curiosité, j'aimerais bien savoir comment contourner ce truc..
Pour internet, il faut utiliser Firefox et ajouter le plugin "User Agent Switcher" que tu trouves sur le net.
Ensuite dans Firefox :
1- tu vas dans le menu "Outils" puis "modules complémentaires" puis "options" du plugin "User Agent Switcher" 2- tu cliques sur "new" puis "new user agent" 3- dans le champs "Description" tu donnes un nom à ta connexion, par exemple sfr 4- dans le champs "User Agent" tu met ceci : Vodafone/1.0/HTC_HD2/1.44.163.3 (70494) Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U; fr) 5- tu laisses les autres champs vides. 6- Maintenant dans le menu "Outils" de Firefox tu peux choisir le "user agent"
Pour internet, il faut utiliser Firefox et ajouter le plugin "User Agent Switcher" que tu trouves sur le net.
Ensuite dans Firefox :
J'espère avoir été clair
ouiiiiii , tu as ete tres clair, je viens de le faire et ca marche !! Juste que j'arrive pas a memoriser ce user ajent, faut que je le selectionne a chaque fois. C'est pas grave mais je comprends pas o FF sauvegarde ca, j'ai fait les options... pas trouvé..
Je suis client SFR, et je viens d'acquérir un HD2 nu. J'ai installé la ROM Pyrana V-D, et j'ai pris l'option full internet. Mais lorsque je veux consulter mes mails, la connection internet se fait bien, mais cela reste toujours sur "connexion" en bas et rien ne se passe dans l'onglet mails.
Ma question est la suivante : Dans les paramètres de connexions, quel paramètre choisir dans la gestion de réseau (pour les prog qui se connectent à internet, et pour les prog qui se connectent automatiquement à un réseau privé. Ensuite, que mettre comme paramètres pour les mails, pour que je puisse les recevoir que ma connection soit aussi bien en 3G qu'en wifi ?
Car c'est 2 forfait différent, tu aurais été lire le topic d'aide SFR en post-it dans cette section tu aurais vu la différence qu'il y a entre les forfaits.