Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[INFO] Comment mettre un film sur htc hd Empty[INFO] Comment mettre un film sur htc hd

more_horiz
Bonjour je suis tout nouveau sur se forum pis aussi je vien d'avoir ce magnifique portable aujourd'hui et voila je voulait mettre un film sur le portable je les mis il me mais un possible de le lire pk le film vien d'un site de telechargement pouvais vous m'escpliquer comment faire.merci

description[INFO] Comment mettre un film sur htc hd EmptyRe: [INFO] Comment mettre un film sur htc hd

more_horiz
merci de passer par la case présentation

description[INFO] Comment mettre un film sur htc hd EmptyRe: [INFO] Comment mettre un film sur htc hd

more_horiz
a ok desoler mais c'est super urgent deamin je par en voyage et je vais me faire chier.

more_horiz
la présentation aussi c 'est urgent si tu veux toujours être inscrit sur le site lors de ton retour

more_horiz
Les gars, allons ^^

Pense à te présenter. Si toutes fois t'es vraiment à la bourre, fait le à ton retour, c'est le minimum pour nous remercier.

Pour mettre un film sur HTC, tu le relis à l'ordi. Tu prends n'importe quel film en .avi, et tu le transfère sur ta carte.

Avec un programme comme TCPMP (gratuit) ou DivX Player (gratuit) ou CorePlayer (payant), tu sauras ensuite lire tes films.

Tu as l'air nouveau, je te conseille de lire ceci ainsi que sa partie lien utile :
>>>> [GUIDE] Le guide des applications HTC pour les nuls !

more_horiz
oui je suis d'accort avec vous mais vous ete mon dernier recourt

j'ai deja mis un films mais sa me mais toujour on peut pas lire le film

je vais me presenter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: