Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description1 ère réunion aux geeks anonymes Empty1 ère réunion aux geeks anonymes

more_horiz
Bonjour à tous,
J'me présente1 ère réunion aux geeks anonymes 148238 je m'appelle Henry, j'vou... …. euh non ça c'est la chanson. Moi c'est Jerome, et je suis geek depuis ma plus tendre enfance. Normalement c'est à ce moment là que vous reprenez tous en cœur :"Bonsoir Jerooooom".

Bon ben voilà, ça faisait longtemps que je n’avais pas fréquenté de forum comme celui-ci. Apres mon achat du Touch HD en avril, j’ai durant un mois fouiné un peu partout pour le tweaker à ma sauce, puis j’ai réussi à diminuer peu à peu mes connexions jusqu’au sevrage total.
Mais, il a fallu qu’avant-hier, je tombe malencontreusement sur une page dédiée aux ROMs cookées, m’annonçant que je pouvais déguiser mon Touch HD en HD2. Il n’aura fallu que quelques secondes sur cette page, à peine un survol, pour que je rechute et devienne de nouveau accro !!!!

Me voilà en ROM Pyrana V17 F2, et de nouveau à l’affût des meilleures cam proposées.

Satanée technologie qui est de plus en plus puissante, et tous ces cuistos , qui bossent comme des fous et dealent leur cook à tout vas dans les forums. Comment voulez vous que je m’en sorte avec ça ???
J’ai bien peur de ne pas réussir à me débarrasser de cette addiction comme ça, du coup, je n’ai pas fini d’arpenter les pages de ces forums.

Bon ben , je vais essayer de garder espoir, et en attendant, je vous dit @+ certainement, et puis joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’années à tous !

ZorglubXP

description1 ère réunion aux geeks anonymes EmptyRe: 1 ère réunion aux geeks anonymes

more_horiz
Bienvenue au paradis du HD, Jérôme !!1 ère réunion aux geeks anonymes 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

1 ère réunion aux geeks anonymes Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! 1 ère réunion aux geeks anonymes Icon_santa

description1 ère réunion aux geeks anonymes EmptyRe: 1 ère réunion aux geeks anonymes

more_horiz
bonjour jeroooommm 1 ère réunion aux geeks anonymes Lol

1 ère réunion aux geeks anonymes 691890

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: