Hello, j'aimerai avoir quelques conseils pour faire changer ce HTC HD2 acheté le 24 décembre, pour faire un cadeau à ma copine, je retire le plastic et regardez la photo, maintenant de flippe des conditions de garantie liées à l'écran. Le mobile n'a pas été allumé d'ailleurs tous ses accessoires ( chargeur) sont toujours sous plastic scellé pour en témoigner. Dés que j'ai vue cette tache de "pétrole" j'ai reférmé la boite et tourne en rond en attendant lundi pour le ramener là ou je l'ai acheté. J'espere ne pas entrer en guerre avec l'enseigne.. Merci de vos conseils
Bin c'etait pas évident au premier abord, le vendeur (sympa) m'a dit qu' HTC ne prenait pas en garantie les "taches d'huiles" mais à vu avec son supérieur et m'a finalement fait un échange, OUF, j'ai un nouvel exemplaire, mais qui ne marche pas j'ai l'impression, il bloque au démarrage sur "vérification de la carte sim" aah faut être un passionné défois pour se prendre autant la tête.
Vraiment bizarre le htc hd2 je le laisse a 40% de batterie j'ai tout désactivé au niveau des mise a jour automatique je me reveille le matin le téléphone eteint pas possible de se ralumé meme avec la charge brancher ca commence a me saoulé si cela continue je crois je vais reprendre mon N95 8GB et revendre cette daube completement beugé
PS; j'ai du enlever la batterie pour qu'il reprenne la charge
C'est pas tres constructif comme raison, il existe moultes sujets concernant la tenue de la batterie quand on respecte les rubriques, ceci dit chacun est libre de choisir
Bon si quelqu'un à le même problème que moi, il faudra retenir, que HTC n' assume ses responsabilité en cas de" tache d'huile" sauf si l'écran ne fonctionne plus. En gros c'est au bon vouloir de la boite qui vous la vendu. Dans mon cas comme c'est une grosse société ils peuvent prendre ca en perte mais ... mieux vaut se méfier avec cette nouvelle coutume des écran PC, PDA qui entrent de moins en moins en garantie. Le vendeur m'a raconté qu'un client hyper méfiant à fait déballé 23 touch Pro avant d'en prendre un qui n'avait aucun pixel mort. ou va t on?
L'autre jour je l'avais posé sur le canapé, en me retournant j'me suis assis dessus, 5 secondes plus tard, je tilte...
Je regarde l'écran une pure grosse tache d'huile comme la tienne, je dévérouille, la tache restait, je commençais à m'arracher les cheveux puis en fait elle s'est résorbée dans la minute... OUF
J'étais à deux doigts de me flinguer ! Heureusement il n'y aucune séquelles, aucune trace sur l'écran... ça arrive vraiment vite des conneries faut faire gaffe !
Donc la tache proviendrait d'une forte pression ? Bizarre pour un truc qui sort du boitier ~~
Le vendeur m'a expliqué que c'était un classique; deux partie de l'écran qui se collait entre elle pour x raisons, c'est possible que la boite ai subie une pression sur le dessus... enfin mieux vaut faire attention comme tu dis.
Bon si quelqu'un à le même problème que moi, il faudra retenir, que HTC n' assume ses responsabilité en cas de" tache d'huile" sauf si l'écran ne fonctionne plus. En gros c'est au bon vouloir de la boite qui vous la vendu. Dans mon cas comme c'est une grosse société ils peuvent prendre ca en perte mais ... mieux vaut se méfier avec cette nouvelle coutume des écran PC, PDA qui entrent de moins en moins en garantie. Le vendeur m'a raconté qu'un client hyper méfiant à fait déballé 23 touch Pro avant d'en prendre un qui n'avait aucun pixel mort. ou va t on?
Partout on se fout de nos gueules. On paie du matos la yeux de la tête, et quand il y a un problème on nous fait tout un cirque. Tu payes un portable 600 euros, tu le reçois avec un écran foireux, et faudrait le garder...
Y'a pas si longtemps que ça je m'y suis pris à 3 fois dans un magasin pour avoir un écran LCD sans pixels morts.
j ai le même problème sur mon hd2, du jour au lendemain j ai eu une tache d'huile.Je ne sais pas quoi faire! La zone de la tache n est pas très étendue mais elle me gêne et je ne vois qu'elle.
J ai acheté mon HD2 le 29/12/09. Lundi dernier une tache d' huile a fait son apparition sur mon écran pourquoi?? Elle n est pas très étendue mais elle ne gene enormement je n ai d'yeux que pour elle. Je suis très déçu, et le serais encore plus si on m annonçait qu'aucun changement n était possible. Que faire ?? Me retourner vers Bouygues ou vers HTC
Je viens de voir mon téléphone et maintenant il a une tache. Il est vraiment fragile comme écran. A votre avis j'ai pris une assurance es-ce qu'il vont me le prendre en charge?
Le mieux, ca va te prendre 10 minutes, retrouve ton contrat et relis le pour être sur de rentrer dans de cadre de l'assurance. J'ai un copain chez SFR avec une assurance casse/vol, les grars de chez SFR lui ont dis d'éclater le phone sur du beton jusqu'à qu'il soit mort, d' apeller l'assurance pour leur dire que qqun l'avais poussé dans la rue , s'ils disent ca à tous leurs clients, l'assurance finira par remodifier une fois de plus ses contrats pour rembourser moins de clients...business is business