juste une question, l'apps est top, mais j'aimerais savoir s'il peut envoyer tout ca dans le calendrier, je viens de passer 30mn a tout supprimer les anniversaires de mon outlook sur le hd2 cad il y avait des doublons et meme des quadruple pour certains anniversaires, j'ai du tout virer et j'ai tout perdu, ils sont toujours la sur la fiche du contact, mais plus rien sur le calendrier, comment j'fait? (mise part retaper tout sur le calendrier, avec 800 contacts, bonjour l'angoisse)
Nouvelle version 1.11 avec - ajout des Anniversaries - possibilité d'exporter les anniversaires dans l'agenda (enfin !). Attention, il manque la fonction Notification (à venir), ce qui fait que l'agenda ne comporte pas de petit coin sur les dates concernées. Les anniversaires avec l'âge sont bien présents. - possibilité de supprimer ces anniversaires de l'agenda
Voici la traduction.
J'ai fait certains choix : - Birthday traduit par Anniversaire alors que le Sense propose Date de nais(sance) - Anniversary par Autre anniv. alors que c'est Anniversaire dans le Sense - Calendar traduit par agenda - Qq ajustements dans le menu Entrées de l'agenda pour éviter les traductions tronquées qui se finissent par ...
Tiens moi aujourd'hui suis passé de la 1.11 à la 1.12 et à peine installée que la 1.13 était dispo... et là je vais aller voir si la 1.14 n'est pas sortie pendant que j'écris cela et...
J'ai fait qq modifs par rapport à ton fichier. J'ai gardé les (s) pour les comptes rendus d'opération (bonne idée) mais les ai supprimés dans le menu. Le (récurrente(s)) avec ses parenthèses apparaît bizarre. Et surtout la fin de certaines fonctions était tronquée car trop longue : p... pour photo, exis... ou existant... pour existantes. J'ai gardé ton Actualiser car c'est mieux que Rafraîchir. J'ai mis " et Autres" pour "Autres anniv." car lorsque Anniversaires et Autres anniv. sont sélectionnés, le titre de l'appli est un peu trop grand pour l'écran. Si tu as plus de 100 anniversaires, il sort même de l'écran.
On peut échanger ici pour se mettre d'accord sur la prochaine version et proposer un seul fichier à VPAFan.
J'ai fait qq modifs par rapport à ton fichier. J'ai gardé les (s) pour les comptes rendus d'opération (bonne idée) mais les ai supprimés dans le menu. Le (récurrente(s)) avec ses parenthèses apparaît bizarre. Et surtout la fin de certaines fonctions était tronquée car trop longue : p... pour photo, exis... ou existant... pour existantes. J'ai gardé ton Actualiser car c'est mieux que Rafraîchir. J'ai mis " et Autres" pour "Autres anniv." car lorsque Anniversaires et Autres anniv. sont sélectionnés, le titre de l'appli est un peu trop grand pour l'écran. Si tu as plus de 100 anniversaires, il sort même de l'écran.
On peut échanger ici pour se mettre d'accord sur la prochaine version et proposer un seul fichier à VPAFan.
bonjour une idée de comment modifier le format de la date pour que ça fonctionne ? J'ai vu que j'avais rempli ce champ pour certains de mes contacts mais la date était au format 1977-05-17 (AAAA-MM-JJ). Hors dans mon agenda sur pc (zimbra), il me met les dates au format 17/05/1977 (JJ/MM/AAAA). N'ai rien trouvé dans les fichiers de config xml... une idée ? autre que de remplacer toutes mes dates :-)
@Hawk19 J'en ai profité pour soumettre une mise à jour de la traduction Fr que voici :
Code:
[quote="Hawk19"]Pensez à mettre a jour le SUJET ![/quote]
Les versions s'enchaînent trop vite !!! [img]users/2812/24/58/67/smiles/880377.gif[/img]
Voilà, c'est fait.
J'en ai profité pour soumettre une mise à jour de la traduction Fr que voici :
Bien sûr, je suis tout à fait d'accords avec toi, contact moi par MP pour la prochaine traduction, ou sinon c'est moi qui te contact au pire. C'est toujours mieux d'être plusieurs pour une traduction, comme cela on trouve ce qu'il y a de plus approprié
Lorsque je fais un synchro avec mon pc sous Outlook 2007, il me dit qu'il n'arrive pas à récupérer les anniversaires présents sur le tel et me les mettre dans le calendrier Outlook.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?? et existe-t-il une solution ??
Bonjour a tous. J'ai actuellement la version 2.7.2 de l'app (prise sur Xda) mais un problème persiste: je n'arrive pas a faire fonctionner la fontion 'rappel"
J'ai beau essayer avec X jour avant voir le jour même, rien n'y fait.