Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Quick GPS Empty[SOFT] Quick GPS

more_horiz
Bonjour si comme moi vous aviez quick gps sur le hd , et qu'il vous manque sur le HD2 en rom Orange voici le cab : http://www.megaupload.com/?d=9F1622VH .

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
sujet déplacé

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
merci

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
Salut l'ami !

Merci de ton partage. Par contre, récemment un nouveau système de présentation des programmes a été mis en place.
Si tu t'en sens l'envie et que c'est à ta portée, voici comment t'y prendre en suivant ce < LIEN >
Si tu ne t'en sens pas capable, signale le ici, et un modo/admin/expert se chargera de le mettre en page pour toi.
N'hésite pas à poster des questions dans le topic du lien ci-dessous. Il n'est jamais trop tard pour apprendre et ainsi toi aussi, tu auras la classe dans la présentation de tes softs Wink

Merci.

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
merci a toi

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
Merci, ça me manquait. smile
Alors je m'étais rabattu sur Q-GPS, qui fait un peu vieillot sur nos HD2 !

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
c'est utile pour le HD2 avec Igo8?

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
Oui c'est utile pour tous les logiciels de navigation Wink

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
Il fout le bazarre sur mon HD2... je vois les écritures de quick-gps par dessus les icones du menu démarrer (je suis peut être pas clair smile

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
Et comment savoir si Igo récupère les informations téléchargées par Quick GPS? Faut faire un réglage dans Igo?

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
Non rien à faire. Cela passe au niveau des trames NMEA envoyées de la puce GPS vers les logiciels de navigation.

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
Bonsoir,

J'essaye d'optimiser mon HD2.
Sur le forum j'ai entendu parlé de l'application Quick GPS.
Il parait qu'elle est utile pour tout les GPS (perso j'utilise IGO8).
Mais à quoi sert elle exactement quand j'ai essayé de me renseigner sur le web voici la réponse que j'ai eu:
"Elle permet le géocaching ou le géoréférencement et utiliser des points d'intérêt."
Concrètement qu'est ce que cela signifie?
Merci par avance

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
et surtout sa se place ou sur le htc?

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
Voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/gps-infos-et-config-f21/info-a-quoi-sert-exactement-a-gps-t11202.htm

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
Bonjour,
j'ai mis l'appli quick-GPS sur mon HD2. Pas de soucis à l'install (mémoire principale) mais il bloque au lancement avec le messages des certificat et signature non reconnu...
C'est normal?

Merci,

Edit : petit UP, suis je le seul à avoir cette histoire de certificat pour quick GPS?
VdL

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
Salut
Dans mon HTC GD2; dans les options, il y a une rubrique : Paramêtres de localisation > service agps : celui-ci est coché , est-ce que c'est une espèce de "quick gps" intégré au HD2? Dans ce cas, le soft est-il toujours utile?
Merci,
Gz

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
Oui car je pense que l'option y est mais n'est pas fonctionnel sans le logiciel QuickGPS enlevé par SFR ou Orange...

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
Il me semble, je ne voudrais pas dire de connerie, que l'appli quickgps est seulement présente pour mettre à jour manuellement l'agps ...

Avec ou sans l'appli, à partir du moment ou l'option agps est activée les mises à jour se font automatiquement à chaque connexion.

description[SOFT] Quick GPS EmptyRe: [SOFT] Quick GPS

more_horiz
Et bien j'apprends quelque chose merci Caramel Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre