Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description[RESOLU] Nombre de contact par SMS limité à 10! Empty[RESOLU] Nombre de contact par SMS limité à 10!

more_horiz
Je souhaite de bonne fête à tous.
Je viens de remarquer qu'avec mon HD2, il n'est pas possible d'envoyer un SMS à plus de 10 contacys en même temps (par exemple envoi à un groupe).
J'ai regardé sur le site mais je n'ai rien vu.
Quelqu'un a-t-il une idée? Par exemple dans les registres?
Merci par avance.

Bruno34

description[RESOLU] Nombre de contact par SMS limité à 10! EmptyRe: [RESOLU] Nombre de contact par SMS limité à 10!

more_horiz
ouais

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5192853&postcount=735

description[RESOLU] Nombre de contact par SMS limité à 10! EmptyRe: [RESOLU] Nombre de contact par SMS limité à 10!

more_horiz
Merci pour l'info. J'ai essayé; super. Reste plus qu'à faire pareil pour celui de madame.

more_horiz
Niquel merci !!

premiere prise en main du Hd2 activation de la ligne ! je test mon num niquel ! Je me dis ben GO prévenir tlm du changement de num et la PAF limite a 10 num ... je me dis merde alors bon je vais voir sur mon nouveau forum préféré je suis sur qu'on peut feinter cette limite sur un HD2 !

Eh ben voui lol enfin bon c chaud il a fallut que j'apprenne aussi a installer .cab (ben ouai c mon premier smartphone :p) enfin bref j'ai changer mon registre je l'ai mis a 255 je pense que c'est large pour l'instant et vu sur combien de bit est la clé je pense mettre plus encore :p

En tout cas merci.

more_horiz
quelqu'un peut m'expliquer en français svp ?
faut que j'aille sur le pc ?

more_horiz
Moi j'ai trouvé la solution tout seul mais je suis informaticien donc bon je suis habitué a galéré lol

Donc petite explication !

il faut modifier les registres de ton portable ! Pour faire ça il te faut un logiciel qui te permet d'accéder a ces fameux registres !

http://www.pocketpcfreeware.com/index.php?soft=31

Sur ce lien tu trouvera le logiciel idéal ! C'est un .cab ! Tu le copie colle sur la carte mémoire de ton portable. Puis depuis l'explorateur de fichier de ton portable tu exécute ce .cab ! Tu dis oui a tout et choisis ton répertoire d'installation et le tour est joué !

Voila ta nouvelle trouvaille installé ! Tu va dans ton menu windaube de ton portable et tu lance donc PHM registry !

Et tu déroule le chemin donné dans le lien plus haut :

HKLM\Software\Jataayu\Messaging\MaxRecipients

donc tu clique sur le dossier Hklm puis software etc ....

Alors pour trouver la ligne "MaxRecipients" il faut que le dossier "Messaging" soit selectionné sinon tu trouvera pas !

une fois que t'a trouvé la ligne "MaxRecipients" ben tu suis la liens du dessus :

Change from 10 to 50

Voila ! Je ne sais pas si j'ai été assez clair ou si je suis justement trop entré dans les détails ! En espérant avoir résolu ton problème !

more_horiz
waaaa. trop clair justement. je suis beaucoup plus.avancee que sa t'inquiete pas smile
c'est juste qu'on na jamais parlez de logiciel --'
mercii beaucoup

mais plus haut il dit pouvoir aller a 250 on peut 50 max ?

more_horiz
Moi j'ai mis 255 et tu peux mettre bcp plus ! je sais plus sur combien d'octer est codé le truc mais de mémoire y'avait au moins encore trois 0 devant mon 255 donc bon c'est large lol

more_horiz
Pas de probleme sa marche Very Happy

merci pour ce post Wink

more_horiz
Sans avoir a aller toucher directement à la base de registre, il y a le cab BSBTweaks qui permet de faire cette modif (mais à 50 uniquement) entre beaucoup d'autres.

more_horiz
50 sa reste léger par contre moi j'avais envoyer mon num a tout mon répertoire ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: