Allé au vu de vos retour plus que concluant je me relance avec la dernière version
Edit après installe : Waouuu comment ça speed Par contre j'ai une question qu'elle est la connection pour les mms, car j'ai pour habitude de bloquer mes connection data avec le logiciel NoData mais je veux laissé les mms. J'ai trois connection " Orange ", " Orange.fr " et " Orange-mib ", lequel est pour les mms?
Autre chose je trouve dommage de ne pas retrouver d'origine Myphone :s, concernant le home, pour le passé à 20 raccourcis savez vous s'il y a un cab spécial ou bien les cab dispo sur xda marche?
Pour les mms, je me pose exactement la même question mais au pif, je dirais orange mib...
Pour myphone, tu le télécharges sur le marketplace en 2 sec donc je ne vois pas le problème...En principe, le cab 20 raccourcis vochek (celui de base) fonctionne car c'est manila 1921...Au pire, j'ai un autre cab...
Merci Sony. Pour les 20 raccourcis, j'ai test le Jaguaralani, mais il me met mon wallpaper sur toute les pages et ça je veux pas, enfin c'est pas grave je ferais avec les 9
Le cab de Jaguaralani en principe est pour manila 2.5.1922...Je l'ai également...Teste le cab de vovichek...Il doit fonctionner en principe et tu n'as pas le wallpaper partout !
@oudjat,
C'est le lien d'en haut !
Seulement manila en FR et encore, tout ne se traduit pas toujours...
Le cab de Jaguaralani en principe est pour manila 2.5.1922...Je l'ai également...Teste le cab de vovichek...Il doit fonctionner en principe et tu n'as pas le wallpaper partout !
@oudjat,
C'est le lien d'en haut !
Seulement manila en FR et encore, tout ne se traduit pas toujours...
Merci donc le fichier le plus léger est le plus récent. As-tu réaliser la modif de la base de registre pour voir, j aimerai avoir ton avis concernant l'étendue de la traduction FR.
Merci bien Sony pour la connexion ! Sinon vous avez une idée si on peut rajouter le Dutty Task Manager ? Quand je l'installe, l'icone vient bien dans la barre de tache en haut, mais c'est un peu bugé, cad l'icone est sur l'heure et quand je clique dessus, c'est le petit menu de Wm 6.5.3 qui s'ouvre :s
@sony: je préfère largement aussi les roms wwe,elles sont plus abouties et généralement elles ont toutes les nouveautées du moment !
@xan: normalement le teskmanager est deja installé dans la rom ! je ne l'ai pas réinstallé hier mais je n'arrivai pas a l'ouvrir !
faut dire que ça fait un moment que je tourne pu avec du 6.5.3 !
comment fait on deja ?
sinon installe showcase qui est vraiment sympa ou j'au vu aussi que mickael avait installé un taskmanager et fallait rester appuyer sur window pour l'ouvrir !
essaye et tiens nous au courant,je ne suis deja pu sur cette rom
Installé depuis hier et j'avoue que la rom est nickel,pour la traduction c'est comme avant mettre 40c au lieu du 409 ds la base de registre et sa passe aussi nickel tous le sence est traduit apres j'aimerais moi enlever les raccourci du home les 9 icone sous lheure si quelqu'un a un liens svp ????
Nico, alors oui il y a le TaskManager de base qui est installé, mais je préferai celui qui se met dans la barre de tâche en haut. C'était pratique pour switcher entre les applications, surtout que là faut aller dans Démarrer puis Task Manager avant de pouvoir gérer les applications, donc ça devient plus long et donc plus chiant.
Je vais essayé les autres Task Manager que tu m'as conseillé,
Installé depuis hier et j'avoue que la rom est nickel,pour la traduction c'est comme avant mettre 40c au lieu du 409 ds la base de registre et sa passe aussi nickel tous le sence est traduit apres j'aimerais moi enlever les raccourci du home les 9 icone sous lheure si quelqu'un a un liens svp ????
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Themes/Transparence%20Sense.rar voilà il y a plusieurs cab ou des fichiers à copier/modifier ce que tu veux est dans le dossier transparent TF3D 2.5 home shorcuts
Merci nikel avec ce cab
Au passage vous savez s'il est possible de modifier le wallpaper de la page de déverouillage?
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Themes/Transparence%20Sense.rar voilà il y a plusieurs cab ou des fichiers à copier/modifier ce que tu veux est dans le dossier transparent TF3D 2.5 home shorcuts
Merci je viens juste d'installer la derniere version de max manila 2.7 qui fonctionne a merveille avec cette rom donc n'esité pas c'est vraiment un regal plus de probleme pour les 20 shortcut ou autre customisation car rien qu'avec un cab on a acces a tous les custom possible du sence bref que du bon :p:p