Bonjour a tous , Depuis l'obtention de mon HD2,je suis constamment obliger d'appuyer sur le bouton pour l'eteindre et de faire terminer connexion de données a chaque fois que je téléphone,que j'ailles sur le GPS,que j'écoute les mp3 ou que je regarde les photos.... bref,il se connecte tout le temps a internet mais ne se déconnecte jamais... J'ai un forfait bouygues néo 3 pour l'instant qui va baisser dans 3 mois et garderai la connexion internet ilimité. Mais le soucis chez bouygues c'est que l'illimité est limité a 500 Mo de données (tu parles d'un illimité) Et en faisant gaffe depuis le début de le déconnecter a chaques fois ,a la moitié du mois,je suis déja a 230 Mo donc si je fais pas gaffe....
En gros y'a t il une solution ou un logiciel qui permettrai de l'obliger a se déconnecter a chaque fois que l'on éteind (mode veille ) le mobile ?
Et de plus y a t il un logiciel (qui fonctionne )style task pour l'obliger a eteindre les programmes et éviter de surcharger sa mémoire sans etre a chaque fois de passer par le gestionnaire de tache et de terminer chaques programes ?
Regarde aussi QuickGps qui peut se connecter automatiquement tous les 7 jours en fonction de ton paramétrage. Egalement ton pushmail, si tu l'as activé.
Merci a tous pour vos réponses J'ai désactivé pas mal de choses sauf ce que m'a dit Poussin car je n'ai pas trouvé QuickGps et pushmail (j'ai pas du l'activer). Je vous dirai si le probleme est réglé Merci encore et a bientot
Le HD2 est un mobile qui reste connecter, mais c'est pas pour ça que la connexion est utiliser. Tu utilise peut être pas mal le ent. Sinon c'est que tu as pas mal de mise à jour, mail avec des pièce joint la météo toute les heures, ......
Merci les gars.... je vais essayer ça Et en ce qui concerne pour interrompre les programmes sans aller dans le gestionnaire de tache (histoire de libérer la mémoire)j'avais trouvé task façade 4 mais ça ne fonctionne pas(il me sort .net pas compatible et mise a jour) Des idées???
Il serait judicieux que vous vous amusiez à faire des recherches de temps à autres afin d'éviter les doublons les triplons et autres modifications génétiques de sujets, tous ces petits problèmes ont déjà été abordés x et x fois, faites un petit effort
Il serait judicieux que vous vous amusiez à faire des recherches de temps à autres afin d'éviter les doublons les triplons et autres modifications génétiques de sujets, tous ces petits problèmes ont déjà été abordés x et x fois, faites un petit effort
Il est vrai que je pourrai "m'amuser a faire des recherches" pour ne pas avoir a demander ces renseignements dont je n'ai pas la réponse
Maintenant je n'ai déja pas assez de mes journées pour effectuer le travail que j'ai a aboutir et je pensai qu'en posant quelques questions,il est vrai surement déja posées ,que j'obtiendrai les réponses que je cherchaient aupres de pasionnés (merci encore a ceux qui m'ont répondu).
Je fais également parti d'un autre forum et lorsque je vois un nouvel intéréssé qui est dans l'attente d'une solution,et bien je me fais un plaisir de l'aider sans me sentir obliger de lui faire une leçon de moral ou de lui rappeler les regles
Je m'efforçeraient de faire plus de recherches approffondies les prochaines fois des que j'aurais un plus de temps Et encore merci pour les réponses positives
Tu trouveras tjrs ce genre de réponse dans n'importe quel forum ... c'est vrai que ça devient lassant à la longue. Je pense effectivement que si ça ennui des gens ce genre de questions à répétition, et bien qu'ils ne répondent pas et passent leur chemin, tout simplement.
Pour revenir à ton problème, si en désactivant toutes tes requêtes de connexions auto (météo, mails) tu as encore des pbmes, les softs indiqués précédemment fonctionnent bien.
Tu n'as pas Quickgps si tu es en rom Orange, c'est normal, ils l'ont virés.
Pour revenir à ton problème, si en désactivant toutes tes requêtes de connexions auto (météo, mails) tu as encore des pbmes, les softs indiqués précédemment fonctionnent bien.
Tu n'as pas Quickgps si tu es en rom Orange, c'est normal, ils l'ont virés.
A+
Ben en fait depuis que j'ai suivi vos indications,j'ai désactivé pas mal de parametres sur le point de vue des connections a internet et le résultat a l'air assez positif puisque depuis,il ne se connecte plus a internet tout seul Concernant Quickgps,je suis abonné a l'opérateur Bouygues Télécom et dans le téléphone le logiel Pilot était installé (je sais pas si tu fait allusion au logiciel du gps ou autre chose) Mais je l'ai viré car c'était en periode d'essai (et d'ailleur le logo es toujours affiché malgré le fait d'avoir viré le programme ...mais bon apparement,d'aprés ce que j'ai lu,je suis pas le seul dans çe cas la)
Donc pour l'instant ,je laisse comme ça quelques jours le temps d'observer Et merci de t'en préoccuper de toutes façons,je vous tiendrai informer de la suite si ça devait bouger.
Bonjour, Je viens d'acquérir mon HD2 récemment et comme tous je me suis retrouvé confronté à ces connexions de données en plein milieu de la nuit , précisément à 4H23 et ce jusqu'à ce que je me réveille. en fouillant un peu partout sur le forum, j'ai déconnecté la météo, la bourse, l'horloge, facebook, twitter, pushmail et je me suis rendu compte que le problème vient de Myphone qui quand on fait une première synchro se configure pour en faire une tous les jours automatiquement. Pour configurer Myphone sur manuelle, il suffit d'ouvrir Myphone ----> menu -----> Fréquence de synchro et choisir manuelle. Pour ma part Nodata n'a rien changé à mon problème, même si ce logiciel est très bien fait et facile d'utilisation. J'espère avoir aidé quelques novices comme moi et merci forum actif !!!
Hello Alors comme promis.... je viens vous tenir informé.... Merci avant tous a tous ceux qui m'ont répondu Donc ça y'est...il se connecte plus a internet tous le temps..(je pense que c'etait la météo et autres logiciels) sauf quand je lui demande. Merc encore et a bientot Alban