Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Pb indication nb mails arrivé HTC Sense Empty[RESOLU] Pb indication nb mails arrivé HTC Sense

more_horiz
Bonjour,

Depuis hier l'onglet Mails de HTC Sense m'indique 1 mail non-lu alors que ce n'est pas le cas.

Le curseur de déblocage de l'appareil ne m'indique aucun nouveau mail arrivé lui par contre.

J'ai effacé et reconfiguré tous mes comptes mails (6 en tout) et le problème persiste.

Ca n'est pas blocant, mais ca fait .... moche.

Merci à tous pour votre aide,

Nicolas

Dernière édition par nicolasmarseille le Lun 28 Déc 2009 - 17:40, édité 1 fois

description[RESOLU] Pb indication nb mails arrivé HTC Sense EmptyRe: [RESOLU] Pb indication nb mails arrivé HTC Sense

more_horiz
Même après un soft reset ?

description[RESOLU] Pb indication nb mails arrivé HTC Sense EmptyRe: [RESOLU] Pb indication nb mails arrivé HTC Sense

more_horiz
Oui. J'ai redémarré le HD2 plusieurs fois.
Cependant, pour des raisons que je n'ai pas encore élucidées le problème a disparu.

Je vais clore le sujet donc, à moins que je comprenne ce qui a pu se passer.

Nicolas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: